C'est ce que je compte faire Je note tous les persos puis je lance la sweet
ok bientot la suite alors j'espere
vive la suite
Félicitation DarkGugus!
-Crash FM : Ici DJ Diabolika ! Je vois à travers ma fenêtre une orde de pilotes enragés en plein Road Rage ! :bave : Et un Krieger Pioneer s’est fait écrasé par une Watson R-Turbo ! :ouch2 : C’est le monde à l’envers !
C’était ta vieille copine DJ diabolika, la jolie fille qui anime le JT de Paradise city.
-Gus : *écoute crash FM* Cool
Le road rage arrive en face de Kaze… Avec un tas de voitures réduites en miettes.
A 200m de la ligne d’arrivée, Le « S » subit un Takedown vertical! ( ) Sa voiture est tellement broyée qu’on pourrait la comparer à un kart!
Gus n’ayant pas assité à cette scène n’a pas été choqué, donc a pus continuer la course dans des petite ruelles dans une côte 40%
-Gus : Elle a du mal à monter la p’tite Supra
Il ralentit un peu, enclenche la première, embraye à fond puis fait monter le moteur dans les tours et il lâche l’embrayage qui fait partir la voiture en trombe qui monte la côte d’une facilité déconcertante et qui fait voler la voiture en haut de la côte!
Il atterri à plat en écrasant les amortisseur à plus de 70km/h ! Profitant des vacances où tout le monde est à la montagne ou à la plage, il peut foncer tout droit vers la victoire !
90, 110, 125, 135, 140…Sa vitesse augmente et la ligne approche encore plus!
Un radar est installé sur la ligne. Gus passe devant à 203Km/h !
La voiture arrive avec classe devant un public en folie et au pied du podium, une Lamborghini Reventón avec un gros chèque de 60 000$ dans la boite à gants attent Gus. Les autres pilotes arrivent un par un dont certains avec le radiateur fumant.
Je m'inscris les mek :
Nom : J-P
Prénom : -
Surnom : Barricade
Véhicule : Saleen S302 Supercharged
Bio : J-P, alias Barricade était un courseur hors-pair. due a une accident due a un homme saoul, il ne pu poursuivre son reve, et se lancea dans une carriere de policier pour retrouver le type en question. Agil au volant, peu de criminels n'y ont encore échappés.
photo véhicule :
http://s583.photobucket.com/albums/ss277/Challenger331/?action=view&current=Barricade.jpg
Cool, j'avais besoin d'un flic pour la prochaine sweet
tant que tu me fais pas mourir ça me dérange pas
Benji Why...?
Toi, pose pas de question et attends la suite
Tu as des idées pour la suite, Benji...?
ouais! Mais je ne vais pas la poster tout de suite
pourquoi tu me dit félicitation ?
Bien d'imiter Burnout Paradise ?
Bah tu as gagné une Lamborghini Reventón :sarcastic
Parce que t'pas pas été gentil ?
C'est nice ça!
Sauf que je déteste Lambirghoni
Mitsubishi > Lamobrghni > Ferrari > Audi
All > vos marques préférées a la con.
Lamborghini = Audi > Mercedes > Tata > Ferrari
Bande de racl'
mdr le plus simple c de pas avoir de marque prefere mdr aller la suite