Lunard aucun des deux j’espère, comme sa c'est largement mieux : http://www.youtube.com/watch?v=3zKidngYrdg
Je trouve que les graphismes du 5 ne sont pas très développés par rapport à Aion et puis ce serait bien de sortir du graphisme typique des Harry Potter
Aion?! Mais on dirait plus du Manga qu'autre chose. Il n'y a rien de magique...
Non les graphismes des mangas sont minables ceux de aion sont magnifiques
Je ne sais pas si je vien trop tard mais je voudrais savoir si vous l'avez fini en savoir plus quoi ? Merci de me répondre
Je suis codeur. Je veux dire, je ne suis pas codeur pro mais je sais les faire.
Ce jeu ne verra jamais le jour.
Déjà à cause des droits d'auteurs, puis du fait qu'une personne seule ne peut pas créer un MMO aussi facilement. Pour vous dire, un jeu aussi "simple" que Minecraft a pris plusieurs années et n'es pas encore terminé !! Il a fallu 6 ans à Turbine pour développer le Seigneur des Anneaux Online (et encore seule une partie la région de l'Arnor était disponible).
Alors un MMORPG sur Harry Potter... je vous laisse deviner. Désolé de briser vos rêves, mais si un jour un MMO Harry potter devait sortir, il serait au moins licensié par EA. Qui plus est, l'expérience Pottermore est disponible, et ce n'est que le début. Si ce projet existe, vous devrez patienter... mais un homme seul ne peut créer un MMO
Oui un homme seul ne peut crée un MMORPG mais un groupes d'informaticien fan de harry potter peut crée un bon MMORPG se n'est pas pour maintenant mais en attendant pottermore mais aussi un autre MMorpg est sortie je vous envoie le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=PvjvvUaGbvE le lien est apres la video je ne peut pas y jouer pas le logiciel mes voilà des parent des copain sont en train de crée se MMORPG .
[BreakTheWalls] Voir le profil de [BreakTheWalls]
Posté le 15 mai 2012 à 18:17:51 Avertir un administrateur
Je suis codeur. Je veux dire, je ne suis pas codeur pro mais je sais les faire.
Lien permanent
Ouais ça va quand même
c'est pas un seul c'est une équipe
Ça me dégoûte moi et Teban ont faisait les scénarios sur le liveforum et on y a pas enregistré ailleurs et vu qu'il n'est plus hébergé on a perdu les scénarios
Salut
Juste je voulais savoir ( j'avoue j'ai la flemme de me relire tout le topic ) les noms de logiciel que John utilisait pour crée le jeu
J'ai eu la flemme de lire tout le topix, je voulais juste dire que j'ai eu une meme idee similaire (moi ce n'etait pas vraiment un MMORPG).
J'avais deja beaucoup developper mes idee dans ma tete et etant moi meme codeur (debutant-intermediaire) j'aurais voulu faire ce jeu mais je ne l'ai pas commencer.
Pour faire ton jeu tu auras les meme probleme que pour moi a savoir : Qu'il te faut une equipe (une grosse equipe), tu ne peut pas creer un Beta en un mois sache le, de plus il te faut la lisence que seul EA possaidait, beaucoup de temps, il faut aussi savoir creer un netcode, et il te faut des serveurs de jeux et beaucoup de temps et beaucoup d'autres chose.
Bref ton idee etait bonne tout comme la mienne mais infaisable tout seul, neanmoins je te propose de contacter des editeurs pour leur informer de ton idee et avec un peu de chance il la garderont peut etre .
PS: Ce n'est pas pour te decourager loin de la, mais si tu y arrive quand meme tout seul tu aura ma reconnaisance eternelement ainsi que beaucoup d'autres je pense.
Bon courage et bonne chance je repasserai voir l'avancer du jeu .
salut.
Putain, c'est vieux !
Pourquoi t'as UP ce topic
super idee et petit
Ouais