Heu oai mais nan, c'est nul ton idée :D
Moi par contre je propose que quand tu créer ton joueur, on demande des questions pour savoir à quelle questions il appartient, tu me dira ça ne sert à rien mais si!! Sa va servir pour les missions, si tu es Poufsoufles tu aura plus de difficulté à tuer des ennemis que à trouvé des objets par exemple
Età la première phrase au lieu de :D c'est
oui ce serait bien mais j'ai une idée moi aussi vu que c'est un mmorpg ne serait-ce pas mieux de se concerter pour qui fait la mission?parce que si on y va ensemble ça ressemblerait plus à un jeu normal par exemple à la première mission l'ordre décide de qui va aller en mission ceux qui n'y vont pas ben ils font ce qui veulent pareil pour les mangemorts et parfois ils y vont à deux ou trois enfin faut faire en sorte que ce soit réaliste et que les clans élaborent des plans
Tien au faite j'y pense John comme tu ne peux plus Mapper tu pourrais donner ce que tu as déjà fait à Sasuke, ça évitera de le refaire!
Enfin faut le donner par un fichier,c 'est ça
Yo les gens vous prévoyez un MMORPG :o
Youkou alias Blueshit3
salut blue ouais on en prévois un
salut tout le monde étant fan d'harry potter et de MMORPG je me joins a votre cause et jpe faire de la pub sur d'autre forums si vous voulez en tout cas je le téléchargerez et sinon au début ce qui serait sympa c'est une création de perso suivit du choix de votre maison en fonction d'un petit qcm avec le chapeau sur la tete et en fonction des choix sa te choisit une maison paske sinon je le sens que pouffsouffle et serdaigle seront désert lol et comme sa sa pourrait fdaire réaliste paske les élèves ne choisissent pas leur maison c'est le choixpeau qui décide . et sinon tu va modéliser tout poudlard ?!
en tout cas Bonne Chance !
merci oui je pense que le mapeur va modéliser tout poudlard
oups marky a déja eu l'idée du questionnaire pour le choix des maisons , moi javé vu sa sur un jsite ou j'étais inscrit et tavé des cours et tout tavé le quiditch et au début tavé justement un qcm pour le choix de ta maison mais c'était pas un mmo mais un jeu par naviguateur .
Bien l'avancement? Si vous avez besoin d'un coup de main , je peut etre la , je sais pas mapper mais codder
Sinon je serais pas la de demain jusqu’à dimanche ( jpart au soleil VIVE LES BIKINIS )
PARFAIT je pense que sasuke sera d'accord si tu codes
Je veux bien.
Mais bon le projet est suspendu jusqu'a dimanche prochain.
Merci je suis heureux de pouvoir aider x) a Dimanche prochain donc :D
pourquoi jusqu'à dimanche prochain?
Car on va laisser tout le monde se reposer des fêtes
En plus depuis quelque jour desolé mais j'y pense plus.J'ai d'autre truc a faire.
ok
Koukou may frayre.
Wouaych T'es qui ?