Y'a une chance sur deux pour que je dise une connerie mais pour les effets spéciaux ce ne seraient pas bien d'utiliser (c'est payant) adobe after effects? et y'a un essai de trente jours si il n'est pas acheté
Nan mais là faut revoir tout on comprend rien!! faut faire une MAJ (et c'est là où un vrai forum serais utile...).
Perso toutes les idées de scénario qu'on à eu elle sont où? Qui compose l'équipe? Qu'avons nous déjà fait (map, animation...)
Franchement là j'y comprend plus rien...
Et ça ne pousse pas à continuer...
salut marky je ne suis qu'a 25% d'accord avec toi car oui il faut une MAJ mais ont peut se souvenir de ce qu'on a fait
Salut Lunard
Ba là, moi j'ai du mal, je me souviens de certains scénario, mais pas tout...
et l'équipe, qui compose l'équipe avec les nouveaux arrivage
et puis ba les maps on à rien fait animation non plus, en faite on à juste fait quelques scénarios...
Et quand est ce quon doit reprendre? C
Bug
Car les vacances sont finis depuis deux semaines...
alors les arrivages je ne sais pas quand est ce qu'ont doit reprendre je ne sais pas les maps on a fait la tour noire et une salle de classe
Une salle de classe?
Mais c'est Jhon qui l'a fait et...
La tour noir je savais pas par contre, elle à été faites par Sasuke?
non par johnatan envoi moi par MP ce que tu veux dire par et
petit soucis par rapport au DL megaupload à fermé faudra aller sur FR
La fermeture de MegaUpload complique beaucoup le développement du jeu?
non pas le développement mais faudra mettre sur un autre hébergeur pour le télécharger
Hein ok.
J'aurais pus aider (je sais coder) mais je suis avec le vieille ordi de mon père
C'est quoi comme ordi?
Ouai le 7 est moyen comme jeu il est moins bien fait que le 3 ou le 4
le 7-2 est trop bien par contre c'est vrai que je dois avouer que je n'y ais pas penser ces derniers temps au mmo avec tous les cours et devoirs mais dans 1 ou 2 semaines je suis en vacances
Oui le 7-2 encor ça va
Euh, le projet à coulé ?
Non
Beh c'est pas aussi dynamique que dans le temps ici.