J'ai compris comment finir Hell.
Il faut juste beaucoup de vie, des potions et de la chance.
Il faut monter et descendre entre les ennemis et à un moment, la voie s'ouvre complètement et tu peux aller taper le Diable.
"et de la chance."
Random Luuuck.
Au final, si tu réussis à atteindre le Cow level, bah tu pourras faire des sucettes plus rapidement, donc upgrade plus vite donc plus de bonbons.
Comment on fait une potion meuh meuh ?
Tu veux dire ?
Ah mais, t'as la marmite, hein ? Fais-toi quelques potions GMOOH et utilise les.
Justement, j'ai pas compris comment on les fait, les GMOOH.
Ah ok, bah tu commences par mettre 10 000 bonbons dans ta marmite.
Et là, tu mets un multiple de 500 sucettes pour le nombre de potions que tu veux avoir (ex: Mettre 10 000 sucettes te donnera 20 potions).
Mixe pendant 5 secondes pas plus et c'est prêt.
Okay, j'essaye...
ça marche, merci
Je savais pas combien de temps mélanger, surtout. Et du coup j'ai perdu 20 000 bonbons pour rien. D:
T'inquiète, moi j'ai aussi perdu pas mal de bonbons parce que j'ai échoué à faire des Major Health Potion.
Ah, celle-là j'y suis arrivé du premier coup.
Moi aussi, mais la deuxième fois, j'ai été distrait et j'ai brassé pendant 50 secondes.
...hur hur hur.
Mauvais magicien, va.
Pas pour rien que je passe pas le damn dragon.
Avec ça, je me suis ramassé à acheter une centaine de scrolls et je suis rendu à ça:
Fire scroll (29)
Acid rain scroll (27)
Teleport scroll (9)
Imp invocation scroll (35)
Earthquake scroll (29)
Omg, je crois que tu vas y arriver avec ça, perso j'ai essayé un coup, je suis arrivé avec environ 150hp, j'ai englouti deux MHP, et lui ai viré 250hp.
Puis il m'a rôti.
Tu l'as eu finalement ?
J'essaie le truc de White en utilisant des tp.
Non, j'y arriverai pas avant plusieurs heures, ce foutu dragon
Au pire, Kamasoutra m'a suggéré ce truc.
https://docs.google.com/document/d/1h-9GFyfTZ-nlrcZKkPO41nj9ZmA_7ASzU-WNiE8CnP8/preview?pli=1&sle=true
Han, tu le remercieras de ma part, il a tué, là.