Moi j'ai trop kiffé la grenouille.
J'ai tout réussi du premier coup sauf une question au deuxième essai alors.
Un peu comme moi. J'avais pas compris tout de suite le coup du "answer". Pourtant c'était prévisible vu les types de questions.
Personne n'a encore dépassé le château avec les pièces aléatoires sinon ? Moi je bloque un peu dessus depuis hier èé
Je me fais péter la gueule contre le Dragon. :/
Moi aussi j'ai un chupacabra.
Je pense me faire full potions d'invincibilité ... Je vois pas comment sinon augmenter ses HP comme un fou.
OMFG le dragon. Je viens de le voir
C'est trop de l'arnaque de demander à la sorcière Candies, more candies ! Ça m'a seulement donné 3048 bonbons pour 300 klp. :c
Faut toujours sauvegarder avant d'acheter des trucs. Comme ça si c'est de l'arnaque, tu actualise
Ouais j'ai fait cette erreur aussi
Sinon vous avez surement fait le Puits des souhaits, bah j'avais mal lu et j'ai demandé 8 fois plus de sucettes en pensant que c'était 8 fois plus de candies. Et il se trouve que j'avais 0 sucette
omg Crapal.
Moi j'ai demandé les potions et les parchemins.
Ça m'en a filé 77 en tout.
/BAVE/
Je raj'
Sinon ça marchera pas le coup des potions d'invincibilité pour le dragon. C'est écrit que quand t'en boit une ça remplit ton estomac et tu dois attendre un bon moment avant de reboire une potion.
Ah ?
Je vais en tester une pour voir.
Ouais je vois. En gros ça te rend invincible moins longtemps que le cooldown juste après la potion.
Bon bah je sais pas.
Je vais tout mettre mes bonbons en HP et attendre pour une meilleure épée. J'ai déjà un bon stock de potion majeurs en soin.
'Tain, à relire le topic, on dirait qu'on est en train de préparer une putain d'expédition dans World of Warcraft, mais avec des bonbons.
Préparez le raid les enfants.
LEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOYYYY
JEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !
Bon, j'ai tenté en tortue aussi ... Le dragon me dégomme. :c
Je pense qu'il faut utiliser la potion de téléportation pour revenir au début de donjon genre ... Plein de fois pour récupérer de la vie.
Ou sinon il est juste pas tuable et il faut utiliser la potion Get me out of here, mais je crois pas parce que ça ne conserve pas les objets.
Il doit me tuer en 0.5sec
Je pense que j'ai la technique ... Mais ça va me prendre un max de potion.
Il faut utiliser le Teleport Scroll après lui avoir infligé un peu de dégât. Ça te ramène à l'entre de la salle, donc il faut remarcher vers le dragon.
Pendant ce temps là, tu te regen' ... Et tu peux te mettre en tortue aussi pour marcher plus lentement et donc te regen' encore plus, utiliser des sorts ... Bref.
Ça va me prendre au moins 50 potions de soin majeur.
Par contre j'arrive pas à faire une potion de copie, comment on fait? En suivant les instructions ça marche pas.
Tu fais bouillir l'eau sans rien mettre dedans,
pendant que ça boue, tu mets des bonbons,
tu attends que ça te dise que ça brûle, ça va arrêter de bouillir tout seul,
tu fous dans la bouteille.
Mais ils disent d'attendre que ça brûle, pas que ça boue. C'pour ça que je comprenais pas.