En battant le nécromancier.
Quelle épée serait la meilleure, celle de Feu, de Vie ou alors l'invocation ? :/
C'est le PD en haut de sa tour qui me téléporte à chaque fois au début du niveau, là ?
Non, c'est dans le niveau nommé Castle stairs. Moi j'ai pris une Berserk potion pour le finir ce niveau.
White: Moi j'ai une épée de Vie, ça prend de l'énergie à mes ennemis et ça m'en fait gagner.
Elle fait quoi l'épée de feu Omega ?
Je pense que je vais prendre la dernière qui invoque histoire qu'on les ai toutes vues.
Elle fait plus de dégâts à chaque coup. C BI1.
Je suis parti à la fnac en laissant mon pc allumé et je reviens avec 2 000 000 de sucettes
Et 81 000 candies BTW
Moi faut encore que j'upgrade mon ratio de bonbons.
P'tain allez.
Je comprends pas comment réussir l'entrée du château alors que j'ai mon épée niveau 3 qui invoque des draugar.
Ce niveau est tellement chiant, quand tu te prends la boule tu retournes au début.
En fait quand je l'ai fait pour la première fois je l'ai réussi, je m'étais pas pris une seule fois la boule. Mais même maintenant alors que je suis 2 lvl plus loin j'arrive plus à faire ce niveau j'arrête pas de me prendre la boule.
What ?
Il faut faire comment ?
Moi j'ai dépensé 2000 bonbons pour rien en faisant une potion d'invincibilité.
Le Castle's keep a des chemins aléatoires, je crois.
J'ai détruit le nécromancien à mon premier essai.
Omg, déjà 3 pages
Perso j'ai une épée qui change les ennemis vaincus en Chupacabra. Il se bat devant moi et tue les méchants à ma place
Mais le dragon me pwn a chaque fois
Enfin, moi j'ai une épée de chocolat en feu up 2X par la sorciere je sais pas trop si c'est efficace .
Sinon vous avez fait les questions de la grenouille ?
Yep, c'est des réponses toutes connes en général.
Celle là je la comprends pas trop en fait.
Now, just type the answer to
that question and I'll give
you a very special present :
what is the only thing to go
beyond the limits of our
universe ?
"Answer"
Écris ça, c'est la réponse.
M'okay j'avais pas capté Thanks :D !