Omega: Si totalement, c'est aussi dans ce jeu qu'un guerrier peut toucher ton bombardier furtif avec un gourdin sol-air et que ton tank qui tire des lasers se fait pulvériser par des archer long !
J'ai vu y'a déjà un moment, et... ouais. Sacré Riku, n'est-ce pas.
J'avais vu aussi, le furry c'est vraiment pas mon truc
Sinon mes partiels se sont enfin terminés, je suis donc en grande vacance (en mai ouais... c: ). J'vais pouvoir me remettre à dessiner. Du coup j'ai fait ça par nostalgie, je dessine tellement plus de Sonic que ça m'avait manquer de le dessiner celui-là
Haha, j'adore.
La tête est bizarre, mais la pose est classe.
J'approuve le commentaire de mon voisin du dessus. C'est du joli boulot, et le personnage n'a pas l'aspect rigide que d'autres de tes dessins ont parfois, donc c'est cool.
De mon côté, je viens de finir Dark Souls 2 pour la première fois après 45 heures de souffrances persévérance. Le jeu n'a pas eu le même impact que le premier DS pour moi, mais ça reste un très très bon jeu. Je vais le finir à 100% et ensuite m'attaquer au dernier en date, Dark Souls 3
Shingeki no Kyojin S2 apparement repousser à 2017.
La première saison est sortie il y a si longtemps que j'ai oublié la plupart des trucs qui s'y passaient.
Vous y avez vraiment cru à fin 2016 ?
(Un peu comme Zelda au final. Leule.)
Haha, merci les gens. C'est vrai que la tête est un peu bizarre
Pour la S2 de SnK, je pense que ce n'est pas plus mal qu'ils attendent un peu. Cette série commence à se surcharger en spin off, goodies et univers alternatifs à un point où il y a vraiment un sentiment de surcharge. Attendre 2017 permettra à la "hype" de retomber un peu.
Mais si la série vous manque, le studio est en train de faire Koutetsujou no Kabaneri. Il y a quelques similitudes avec SnK et graphiquement c'est très proche. Les premiers épisodes sont sympa donc je vous le conseille.
Light Putain oui, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'image d'Omega se concrétise...
http://www.deviantart.com/art/Wii-U-OMG-212116134
Si la NX est rétrocompatible, cette console n'aura vraiment rien apportée. Elle n'aura même pas eue son Zelda exclusif et on va se retrouver avec une sous-version. wat r u doin Nintendo
La NX se doit d'être rétrocompatible, c'est obligé, sinon les gens qui ont zappé la console mais veulent quand même jouer aux bons jeux sortis dessus devront s'acheter une Wii U au lieu d'une NX, et ça sera pas bon pour Nintendo. Quoique, que la NX soit rétrocompatible ou pas, ils vont s'en prendre dans la gueule parce que ton argument est correct, Inferno.
Et il faut sérieusement que Nintendo mette le paquet pour la NX. Un disque dur moderne, voir même un SSD, et au moins 500Go, si pas 1To pour la forme. Le téléchargement de jeux modernes ça prend de la place. L'eShop devra offrir des soldes plus régulièrement, pas forcément comme Steam (-70% sur tous les AAA sortis l'an dernier, huehue), mais mieux que ce qu'ils font pour le moment. Ah, et les achats doivent être lié au compte de l'utilisateur et pas à la machine, Nintendo, c'est stupide ce que vous faites pour le moment.
Toujours sur l'expérience en ligne, un système d'amis mieux fichu, c'est une plaie rien que pour envoyer un message à tes potes sur Wii U pour le moment. Possibilité d'utiliser des micros, de créer des groupes, etc...tout ce que la Xbox 360 a amené en 2005, en fait. Yep, Nintendo démontre ses 10 ans de retard, encore une fois. Un bon navigateur avec accès rapide aux gros sites comme Facebook, Youtube, Reddit, etc...
Et par pitié, une bonne manette, une manette normale, pas un truc avec des gimmicks à la con qui rebutent les éditeurs tiers parce qu'il faut adapter ton jeu pour que l'expérience chez Nintendo soit différente mais pas meilleure sinon les gens qui ont les autres consoles vont gueuler. Je veux un truc comme la manette Gamecube ou la manette Pro Wii U.
Et par-dessus tout, la console doit en avoir sous le capot. Autant, si pas plus que les PS4.5 et Xbox 1.5 qui sortiront bientôt. Ce retard technologique handicape les développeurs.
Voilà, c'était ma wishlist pour la NX, et je sais que je vais être déçu parce que Nintendo va se la jouer hipster à nouveau et faire de la merde
^ THIS MAN IS RIGHT.
Omega Nintendo essaye de révolutionner son gameplay à chaque fois, et vu le silence autour de la NX, quelque chose me dit que ce sera encore le cas malheureusement. Je peux et j'espère me tromper, mais les développeurs risquent de se montrer frileux comme les fois d'avant.
D'ailleurs de ce que j'ai lu, Nintendo ne fera pas de conférence cette année. J'espérais au moins un Nintendo Direct mais...
(ah, et je pourrai avoir un petit avis là dessus s'il vous plait ?
http://linkrayprod.deviantart.com/art/Pokemon-trainer-609410828
Je sais que le dessin est assez classique, mais j'y ai passé pas mal de temps donc j'aimerai savoir si ça en valait la peine )
Y aura même pas de Nintendo Direct à l'E3, ça a été confirmé par Nintendo of America sur twitter. Le seul et unique truc de l'E3 pour Nintendo ce sera des démos jouables de Zelda pour les journalistes, avec quelques jours de Treehouse juste pour Zelda. Ils mettent tous leurs oeufs dans le même panier, alors ce Zelda a intérêt à être le nouveau Skyrim en terme de popularité, sinon la NX est morte-née.
Pour le dessin honnêtement je trouve ça très bien fichu. Le dessin en lui-même est bon, le line est propre et la colo est pas dégueulasse. J'aime tous les pwals. L'étoile de la queue est un peu bizarre par contre, je crois que le marron que tu as choisi ne va pas avec le jaune de base. Le dresseur est cool, mais l'une des mains est plus grande que l'autre, et son nez est assez bizarre. Dans l'ensemble c'est du bon boulot.
Omega a dit l'essentiel
La perspective sur le Luxray me dérange un peu, le haut de son corps suit pas super bien l'inclinaison de l'arrière C'est un truc super galère sur les animaux
Pour le gars j'ai pas grand chose à dire de plus, juste que son pantalon manque un peu de plis
La colo est sympa je trouve, ça manque légèrement de contraste par endroits mais t'as pas hésité à en mettre sur la tête du Luxray et ça rend bien.
Hésite pas à faire des dessins test où tu mets des gros contrastes de ouf pour voir comment ça rend, ça t'éviteras d'avoir peur de le faire sur des gros dessins au risque de le gâcher
Le nouveau DOOM me rappelle une autre série et ça m'énerve.
http://img04.deviantart.net/df41/i/2016/140/3/e/2016__game_a_01__by_caluctor-da34kj8.png
Merci des commentaires, c'est vrai que je fais des nez assez chelou en général, il serait peut être temps de corriger ça Je tiens compte de tout le reste, merci
Omega Damn, t'aurai pas précisé que ça venait de Doom j'aurai direct pensé à du Metroid quand l'image s'est affichée
Sinon je suis allé voir X-Men Apocalypse hier soir, y'a quelques petites faiblesses mais dans l'ensemble le film est très bon. Je ne vais rien spoiler mais il vaut le coup, je vous conseille d'aller le voir (et rien que la nouvelle scène avec Quicksilver/Vif Argent vaut le détour °° )
Je m'intéresse pas assez à Marvel pour aller voir un film X-men à sa sortie. J'irai sans doute visionner ça sur des sites louches dans quelques mois.
Sinon, je viens de relire tout Dragon Ball + Dragon Ball Z, parce que je me souvenais plus trop de l'ordre des événements, etc. Toujours un plaisir de voir de Super Saiyans qui pètent des montagnes