Light Je ne sais pas vraiment, j'avais commencé en Août et j'avais pu terminer les croquis des 50 pages. Il ne me reste plus qu'à refaire les dessins correctement, puis rajouter le texte et la colo mais ça va prendre du temps (parlant de la colo, même sur la page que je viens de balancer elle n'est pas terrible, ce sera corrigé sur la version finale)
À l'heure actuelle, j'ai les 5 premières pages de terminées à 90%. Je pense m'y remettre cet été mais je ne vais pas donner de date, je n'ai aucune idée de quand ce sera terminé et je ne veux pas promettre un truc que je ne pourrai pas tenir
Bonne chance pour ta BD, tu vas y arriver.
Merci, pour l'instant j'ai vraiment la tête dans mes partiels mais je compte bien en venir à bout
Sinon... Tristaaaaaaaan ?
http://comicbook.com/2016/03/24/flcl-seasons-2-and-3-announced-by-adult-swim/
Je sais. Ça fait peur, l'original est parfait.
Je ne me souviens même plus s'il y avait vraiment matière à faire une suite. C'est très casse gueule de faire ça ouais Mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Sinon le premier trailer de Sun/Moon est sorti :
https://www.youtube.com/watch?v=Kn25hijDL7c
Ce que je retiens
Le starter plante est assez mignon, j'aime beaucoup.
Le starter feu est magnifique. Inferno/20. Pour l'instant c'est lui que je choisis, il est prometteur **
Le starer eau est... migon ? Je crois ? Jcp, j'aime pas du tout son nez.
Les graphismes ont été grandement améliorés, désormais les persos auront de vraies proportions et ça fait plaisir à voir. Je pense que la personnalisation sera de retour parce que les héros n'ont aucun signe distinctif où quoi que ce soit qui les démarquent d'un NPC quelconque. Sauf la fille qui à un chapeau bizarre mais c'est très "générique".
Le prof qui ressemble à Sorbier bronzé avec une chemise de JDG
Un NPC s'appelle Kuikui. Voilà.
Les légendaires sont un peu trop surchargés. J'ai dû repasser le trailer deux fois pour comprendre à quoi ressemblait celui de pokémon Lune. Le lion blanc est très beau par contre, j'attends les pokémons exclusifs à chaques versions pour me décider mais je penser aller vers Sun pour le moment.
Et la date : 18 Novembre 2016 donc c'est correct, on aura pas à attendre trop longtemps.
Vos avis sur les starters ?
N'oubliez pas qu'à chaque fois qu'ils avaient l'air beau au départ, ils étaient souvent décevant à la fin (cc la 5G/6G). Cette fois-ci j'espère avoir le schéma inverse.
Sinon le starter plante ressemble énormément à un "leak" qui avait vu le jour il y a plusieurs mois (bien avant les dépôts de marques disant que le starter plante serait un hiboux). A ce jour, il n'a pas encore été prouvé fake.
Du coup... il est possible qu'on ait déjà un aperçu de sa deuxième évolution. J'ai du mal à imaginer que ce soit possible mais la palette de couleur, la forme sur son visage et tout le reste coïncident parfaitement
Le proportions sont bonnes sur les personnages, y a l'air d'avoir le retour de la customisation donc c'est cool, très cool même, les starters sont mignons mais comme toi Inferno, le pif du starter Eau me laisse, euh, perplexe. J'ai hâte de les voir devenir gros et moches.
La région a l'air très jolie, apparemment d'après le trailer japonais, le professeur s'appellerait Professeur Hala, un arbre qui vient d'Hawaii, donc on sait c'est quoi l'inspiration pour cette région.
Pour les légendaires, je dois avouer que je préfère le Lion de Soleil au truc vaguement chauvesourique de Lune. Mais leurs designs sont un peu trop riches à mon goût, ils auraient dû se calmer sur les détails.
Mais en tout cas, ça a l'air bien sympa, hâte de voir ce que ça donnera dans le futur. 7G Hype <3
PokéHype Mode Activated !
Je rejoins un peu tout le monde concernant les graphismses: C'est magnifique ! Hâte d'être dans cette nouvelle région qu'est Alola ! ( Inspiration du côté d'Hawaii, Game Freak ? )
Concernant les starters: Coup de foudre direct pour le type Feu ( Amoureux des chats que je suis... ), même si les 2 autres sont pas trop mal.
https://www.pokebip.com/news3615__pokemon_soleil_et_lune__presentation_des_starters_et_des_legendaires_.html
https://www.pokebip.com/news3616__pokemon_soleil_et_lune_date_prof_rival_region_et_nouveautes.html
Consultez ces pages. Vous apprendrez mieux à ce sujet.
Le starter feu à du succès à ce que je vois, pourvu qu'ils n'en fassent pas un Roitiflam bis
Sinon au cas où vous ne l'auriez pas vu, le trailer japonais montre plus de trucs (en plus de raconter une histoire toute meugnone ) :
https://www.youtube.com/watch?v=2r0_F-_ClcQ
Sur ce j'ai encore un partiel demain donc je retourne réviser
Professeur Allah
J'avoue le starter eau, Otaquin est pas ouf, il a vraiment qu'une seule couleur sur lui. Brindibou il doit manger des âmes avec son regard par contre
Je vais faire l'impasse sur cette version, je dois déjà donner mon argent pour Fire Emblem, et j'ai Bravely Second à faire là T_T .
Pokemon Sun aurait été cool quand même je pense, mais je suis sûr que les pokemon qui m'intéresseront seront dans Moon... HARRGGG!
Bref une version qui à l'air vraiment cool avec la custom et tout par contre... Hawaï... le retour de TOO MUCH WATER peut-être ?
Hypée à donf !
Très satisfaite pour l'instant, j'adooooore les starters plante et feu, pour une fois que je ne préfère pas le starter eau haha. Et je reste campé sur la version Moon.
Gimme that birb. °°
Owl hype.
Comme toujours, j'attendrai de voir les évolutions pour décider lequel je prendrai , mais les starters plante et feu ont vraiment un côté cool. Je me demande si on pourra transférer facilement depuis la 6G ou s'il faudra payer pour la Banque Pokémon ? Ou alors Nintendo fait une fleur aux joueurs et offre un mois de transfert gratuit.
Je trouve que le chat est assez générique même si je l'imagine bien évoluer en quelque chose de potable. J'aime pas les rayures trop simple sur les pattes.
Je trouve que la chouette est originale et qu'elle a un bon design.
Pour l'otarie, ouais elle est "doofy". C'est clairement le mouton noir. Ça se résume un peu à l'argument Sealeo > Walrein; l'évolution est moins appréciée à cause de son design moins charmant et radical. En général les Pokémons avec ce genre de traits ont un certain charme, mais ne sont pas les favoris.
Bon, perso je trouve que c'est de la merde mais bon, t'façon j'ai pas de 3DS donc osef de mon avis.
OWWIII Civilization VI est annoncé à moi des heures interminables pour éradiquer tout le monde et mettre comme religion mondiale le pastafarisme !
Civilization c'est pas le jeu ou Gandhi est un tiran adepte de la bombe atomique ?
Riku a officiellement vendu son âme à Satan :
http://majesty-zero.deviantart.com/art/Do-you-want-me-605966254
Tention, c'est pas propre comme lien.