Comme prof de sport je voiyais bien Arnold Shazeneger
Et si ya des courses d'orientation ben ce serait Rambo qui nous lacherais en pleine foret amazonienne
Cette fic s'anonce plutôt marrante XD
Je sens que sa être
Crash tu peux le mettre en surveillant
Les chuchus en prof d'Espagnol
Les ChuChus!? PTDR !
Sinon, d'accord pour que Crash soit un surveillant .......
Mais va falloir que je trouve un autre concierge maintenant !
S-Hedge.
S-Hedge a déjà un rôle de lycéen ............
Bah tu changes.
Le roi Dadidou, qui fait passer le balais par des Waddle Dee....
Veut tu bien fermer ta gueule Fana? Merci
... KSF? *souffle* tu veux de l'inspiration?
No-Signal Le Roi Dadidou !
S-Hedge Pourquoi pas ?
Vous rappeliez vous le nombre de tour de terrain d'un stade olympique que j'ai du faire la semaine dernière? 10 tours...
Là on s'attendait a peu près pareil... On arrive devant le prof et qu'est ce qu'il nous dit? ... 25 TOURS !!!
On croyait que c'était une blague au début... Mais en faite nan
Après tout ça, je ressort avec les jambes qui ne tenaient plus debout (genoux de merde...) et on enchaine avec Hand Ball!! (comme un con je me donne encore a fond...)
Et après tout ça, des étirements... de sadique
-"debout, les jambes avec un angle de minimum 160° et collez vos avant-bras au sol!"
-"Tous a genoux! [...] les 10 premiers a coller la totalité de leur dos et de leur tête au sol (en arrière) et a rester dans cette position pendant 5 secondes, ont un 20 dans la moyenne!"
... Bien évidemment, je n'invente rien (je n'ai pas pu faire les étirements... rien de me mettre a genoux est impossible...)
Mouarf, on dirai mes entraînement de Hand... Mais il est sadique ton prof de sport quand même...
Les chuchus en concierge
S-H >>
Au passage, je suis un des plus gros tireur de hand de mon collège... a un moment j'ai tirer dans mes cages pour m'entrainer (le match avait pas encore commencer...) le truc c'est que le goal était en plein milieux, et s'est retrouver avec un gros bleu... Même il y a 5 minutes je lui ai demandé si elle (fille) avait toujours mal sur face... M'a dit oui
................. * Tombe dans les pommes. *
Si tu veux de l'inspiration tu pourras me faire voler de la bouffe aux autres a l'heure du déjeuner
Bah, S-Hedge, c'est pas comme moi qui ai réussi à dégoûter un gars du hand ou qui ai fait mal à l'entre-jambe à un gars qui avait une coque pour el protéger
Quand on tire fort on est craint par tous... et j'aime ça
Dinner.
Qui a parlé de manger?