Chassedow c'est bien trouvé
Polka!
Polka !
Oui c'est moi
Oh Polka! de plus en plus rare de te voir ^^
Mais je suis en pleine hallucination ou quoi serait-ce Polka qui à parlé ( )
Si je viens plus c'est parce que j'ai plus Internet
Mon dieu! Si elle savait ce qui est arrivé à Fana .....
M****, mais quel c** je suis, j'ai tout dit! >_<
T'es fou ou qoui ?! On a étoufé l'affaire
Heuuuuu il s'est passé quoi avec Fana? Rien de grave j'espère ...
Nan il nous fais juste laggle et a suprimer la plupart d'entre nous de son MSN mais si tu veut des détails fouilles dans les pages de la maison
Maintenant il squatte le -15 ...
Exact je l'ai vu sur -15 ...
Ah d'accord , je vois
Le -15!?
L'opération Fanta à Gogo est désormais lancé !
Non,toi tu restes ici etu écris le nouveau Chapitre !
MAIS FTW JE VOUS FAIT PAS LA GUEULE !
C'est juste que j'ai envie de changer d'air, s'too. J'ai aucune rancoeur contre vous. *Supprime le message de sa CDV* Donc stop dire ça.
Sinon ta fic est pas mal, pleins de choses à améliorer (comme le fait qu'elle ai pas "d'âme propre", si tu vois ce que j'veux dire). Mais elle reste trés sympa. (C'est d'ailleur le seul topic ou j'vais quand j'passe sur le forum. (Donc 1x par jour. )) Sinon KirbySpermeFan...T'a mon Xbox Live tu sais ? Et Xbox Live + Message = Tu peux demander directement, au lieu de parler dans mon dos.
Ouais nan, ta fic est pas mal et je t'encourage vivement à la continuer. Les jeux de mots sont bien trouvés quoi que les smileys sont "trop" présent, et ça fout un peu "trop de bordel dans le propre", si tu vois ce que j'veux dire.
Donc après tu fais ce que tu veux, mon avis est subjectif mais bon. :P J'attends de voir la suite, en esperant que t'ai un scénario en tête.
Fanatikamicalement-votre.
Pourquoi tu reviens pas alors ?
Parce que je vous emmerde, et je vais sur le -15. ::noel:
J'ai rien dit moi