Mouarf ! La parodie de "Bref" !
Le Pédobear !
Encore une fois un bon hors-série. Je regarderais plus jamais les dessins animés de filles comme avant !
Bof, c'est sans importance.
Inferno J'raj de ton prof, mais moi j'ai le msn de ma prof de maths canon de 1ère
"Je regarderais plus jamais les dessins animés de filles comme avant ! "
.... O.o KSF matais des dessins animés de filles ?
Mais qui voilà, dès qu'on parle de filles.
/trèsloin
Emerasia ( Fana ? ) Bah, je pense notamment aux Supers Nanas, que j'adorais quand j'étais gosse !
Donc oui, je m'y connais.
Pareil que toi KSF
Super Nana + Sakura chasseuse de cartes !
Il y a Emerasia maintenant :hap2:
Card captor Sakura, je m'en souviens y'avait un espèce de truc jaune avec des ailes je crois
Omega Ouais mais... Des maths quoi
+ je sais plus si je te l'avais dit mais j'ai vu Usul et Petitgros au Baka Taikai. Par contre j'ai juste pu avoir un autographe de Coeurdevandale
Card captor Sakura sur M6 quand j'étais gosse
Nostalgie quand tu nous tiens! ...
Et ouais... bon maintenant qui serais capable de se retaper tout ça maintenant ? !
Savez quoi ? Non ?
Deux nouvelles parties de ma fic de RE et une nouvelle ce soir
C'quoi Card Captor Sakura?
une fille qui capture des créature étrange que elle et son amie peuvent voir je crois... quoi ?! Pourquoi vous me regardez comme ça ?
M'ouais,ça m'a l'air un peu moyen,faudrait que je regarde un jour.
Perso,mon premier dessin animé/manga,c'était Yu-Gi-Oh,et vous?
Ouais, sur M6 kid à l'époque ou ils passaient aussi des dessins l'après midi
Draco Ouais c'est bof mais nostalgie quoi
Bah je sais que les premiers animes que j'ai maté en streaming sur Internet sont HunterXHunter ainsi que Yuyu Hakusho. Mais a la télé quand j'étais gosse:
M6kid / Tfou d'avant / F3X / Ça cartoon > Tout ce qui passe maintenant
Le JDG a vachement raison quand même, quand on regarde Ça cartoon on est toujours un peu triste car c'est le dernier truc que tu vois du Week-end. Mais j'avais trouvé Ze parade: Si on mettait la 3 juste après on avait un épisode de Lucky Luke
Ah, toi aussi tu faisais ça Inf ? xD
Le coup des chatons dans le feu > all.
Mon petit Poney avec en musique "Protectors of the earth" > All, sauf les chatons.
JdG !