Infernal Pareil
Perso mon premier anime c'était CDZ .
Ah, tu me déçois Omega t'as même pas parlé du crossover entre Magical Girl avec les tentacules
Meat Ouais, j'aimais bien
Mais ils ont viré les Looney Toons de l'émission pour les remplacer par deux machin dont j'ai oublié le nom. Ça devenait de moins en moins bien après D:
Lucky Luck,celui qui "tire plus vite que son ombre",ça doit pas être utile pour voussavezquoi.
EEeh, je suis pas un violeur dans l'âme, non plus
Malheureusement,ta réputation te poursuis.
Meuhnon j'te taquine c'est tout
JAPOOOOOOONNNN !! :jdg: :bruitdecriquet:
Tentacule+4 jeunes fille=Pedobear sauvage
Ça a parlé de Sakura chasseuse de carte
Ah tiens, vu que j'passe par la, j'en profite pour souligner deux choses.
1. Oui, comme je l'ai déjà dit, EmerasiaHedgi c'est moi.
2. Pendant les grandes vacances (surement en Juillet, genre vers la 2e semaine), je ferait un grand marathon Sonic ou je finirais(Pas à 100%, faut pas deconner non plus) :
Sonic 1,2,3, & Knuckles, CD, 3D, Adventures, Adventures 2, Riders, Zero Gravity, Unleashed et Generations. Je capturerais evidemment tous ses jeux via mon boitier d'acquisition. :P J'les ferait pas tous en une journée hein, faut pas croire que j'suis un fucking Dieu. xD Mais genre en une semaine j'essayerais de tous les bouclés. :P
Jvous filerais le lien, ce sera sur mon JTV. :P
Edit = Justin*TV est un mot interdit.
(Remplacez le * par un .)
En même temps vu le nom du site.
Nah, j'ai fait une recherche. Apparement, un forum bouffait ses...Excrements et buvait sa....Son "liquide" devant la cam.
un forumeur*.
Pourtant, le 15-18 correspond bien à la description donnée par Fana...
Justin TV est interdit ? ROFLMAO
C'est là que je vais, pourtant, pour écouter les match de hockey sur l'ordi.
http://vocaroo.com/i/s04rzMmHoMkK
Coucou
Ca fait plusieurs mois que je l'ai pas fait alors j'aimerais savoir si ma voix a pas rouillé depuis
Oui je sais on dirait que je m'énerve à la fin
Meow.