Je me suis cassé une dent en rageant ..
~ ~
Vous parlez de quoi?
De Menthe et de son skill de malade
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N4k3-W90mks#t=63s
Je bave devant ça
J'arrive juste à faire tourner une flèche et ensuite elle tombe
Ah, vous parlez de smash bros
Je te rajoute en ami 3Ds Meta
D'Accord, je te rajouterai... plus tard
Arf je jouerais bien à SSBB mais j'ai envie de me refaire un jeux Gamecube là
Tu vas devoir faire un choa
Moi faut que j'm'entraîne, juste pour pas être ridicule et perdre au premier tour au Saiten :3
moi je veux bien joué à la Wii...Mais flemme de la rebranché
Qui pour un combat sur SSBB ?
Bref yo
Atchoum !
Simplet ! :bouletparrakarryesque:
Salut à tous. ;)
Juste un petit mot pour Riku, Vegeto et Light. (Puis tous ceux qui suivent mes fics, que ce soit La Maison de Sonic Colours ou Silent Evil).
Voila, mon PC est enfin mort. Après 7ans de bons et loyeux services, il a rendu l'ame... Enfin, pas totalement. En fait, il me faudrait un CD d'installation de Windows XP. :P Et vu que la j'en ai pas sous la main, je suis un peu dans le caca profond. J'ai déjà demandé à des gens sur FB, et j'espere qu'ils auront. >< Mais bon, voila. Je voulais vous sortir un chapitre de la Maison ce soir, mais finalement je la fout en stand-by parce que ecrire une fic sur la Wii et l'envoyé à une dizaine de personne, ca craint. D: Jvoulais commencer la saison 3 de Silent Evil aussi, mais la, pareil, peux plus. Donc si vous me voyez plus connecté sur DA, MSN(Je m'y connecte soit avec ma DS(Gros risque que ca bug) soit avec ma Wii), ou JVC, c'est tout simplement pour ca... Et aussi parce que j'ai pomé le pass de mon pseudo principale, Fanatika. D: Donc si vous voyez ce pseudo floodé ou vous insultez, c'est soit Riku qui s'amuse, soit Polka qui veux me faire chier. (Plus de probalités pour Polka, cependant. :P ) Donc bah vala. Jvoulais vous mettre au jus, et vu que j'ai pas reussi à ecrire un journal sur DA, je l'ecris ici. :P
Chaine Internet + Clavier branché en USB = Epic win ! \o/
Ah, j'oubliais...
Vu que ca peux duré plusieurs jours, voir même semaines, je vais vous donner des infos sur la suite de mes fics. :B
Silent Evil :
Riku et Inferno seront toujours les protagonistes.... Malheuresement pour eux. xD
- Le méchant sera soit Seth (Le retour de Seeeeeth !!! ) soit Fana', j'pas encore choisis... Ou alors, je met les deux. :B
- Une grande partie de la fic se passera... Dans l'espace. Jsais pas encore comment jvais les faire parlé et pas mourir d'asphixie, mais jtrouverais. Jsais déjà comment ils vont y aller, et pourquoi. :P
- Peut-être le retour d'un manoir...?
La maison de Sonic Colours :
- Ajout de deux, voir trois si Moon est ok, filles dans la fic. :P
- Mort de deux personnages. D:
- Départ pour la Plage de Sonic Colours. (Vraiment, cette fois. ;D )
Et pleins de conneries, evidemment. \o/
Jpense avoir donné assez d'infos, jvous laisse imaginer le reste. :B
Pour les chapitres, vu que les 2 fics seront en paralleles, j'ferait une fois un chapitre de la Maison, une fois un chapitre de Silent Evil, puis de la Maison, etc...
Have Fun + Thanks à ceux qui lisent mes fics, en esperant que vous rigolez bien devant, vu que c'est le but fixé. :B