Autant j'aime pas vos Steelers autant Big Ben est un joueur que j'admire beaucoup depuis longtemps un petit trade avec Palmer ?
Au fait j'ai une veste Reebok des Steelers je l'ai depuis un moment. Qui peut me dire à quoi correspond le chiffre 33 ?
C'est soit John Fuqua, un FB dans les années 70 soit Merril Hoge encore un FB qui a joué pour les Steelers à la fin des années 80 début 90.
Je pense que ce sont les 2 #33 les plus connus chez les Steelers
Antonio Brown, ou le mec qui est la quand il faut
Je viens de finir le match et franchement merci aux Steelers d'avoir éliminer ces #%#%! de Jets, superbe match surtout comparé au NFC Championship !!
Au_Chaud
Ta jacket est collector
Hé bien partisans des Steelers, vous pouvez vous compter chanceux d'avoir parmi vos favoris un excellent coordonnateur qui restera sans doute fidèle à son équipe pour le reste de sa carrière. Dick Lebeau a fait taire les rumeurs qui le font partir de Pittsburgh à la fin de la saison. Le contrat de Lebeau se termine cette année et selon ses dires, il y a de bonnes chances qu'il prolonge ses services à Pittsburgh. Mais bon, ce n'est pas la première année qu'il est aux centres de rumeurs pour un poste de HC et sans doute qu'il a eu bien des offres très intéressantes. Toutefois, il refuse toujours de partir. Je pense que Lebeau est très confortable avec seulement un job de coordonnateur et oui, il y a cette fidélité face aux Steelers.
Les Steelers sont vraiment une franchise unique en NFL... c'est pour moi l'organisation qui reste la plus fidèle à son histoire
dreams
Posté le 24 janvier 2011 à 21:46:12
Au_Chaud
Ta jacket est collector
------
pit'etre c'est du made in china ??
Je rentre du match, que j'ais vu avec environs 200 personnes dans une ambiance fantastique...
1 QT pour rentrer dans le match, dur de gagner en tirant de l'arrière tout le match.
Mais bon, pour en débattre, plutôt dans l'après-midi hein.
Là j'ais plus de voix et je suis cassé.
shitsburgh Ils ont perduuuuu euuuuuuux yataaaaaaaa
Cte fin de match , j'en pouvais plus tellement j'etait stressé ! 4 eme tentative , dernier lancer , je priais pour que la defense gere , grosse passe de big ben mais le conrneback s'est arraché et la passe a finit incomplete ... j'ai largement preferé ce superbowl a celui de l'année derniere , notamment parceque les deux equipe sont toutes deux tres aimé de base.
Bon bah on retrouvera les steelers avec une équipe quasiment inchangée l'an prochain. Sur ce match en tout cas la défense n'a pas fait grand chose, on s'est fait prendre un peu comme face aux Patriots en saison régulière, surtout des passes au milieu du terrain et dans le slot. Et puis on a pas réussi à mettre d'avantage de pression sur Rodgers à partir du front-4.
Big Ben fait pas un bon match mais on peut pas dire qu'il a tout foiré, sa passe underthrown c'est parce qu'il prend la pression au moment de la passe et l'autre interception c'est une superbe action du DB. C'est évitable mais c'est pas non plus des conneries énormes. Ce qu'on peut d'avantage lui reprocher c'est 3-4 passes pas bien ajustées sur des 3rd downs
Mendenhall fait un match pas mal, arrivant à gagner des yards sans que ce soit bien bloqué mais faut dire qu'à part son fumble forcé Matthiews à été dégueu en run def.
Bref j'espère que l'an prochain on sera présent, habituellement après un SB gagné ou perdu on est naze mais bon là on devrait récupérer 3 OL starters ce qui changera la face de l'attaque à mon avis
Sortir de l'AFC pompe beaucoup d'énergie physique et mentale, il y pas des seattle, tu joues les WC avec une fiche de 12-4 ou 11/-5.
Il y a plus de fraîcheur pour la NFC en finale (surtout mentale).
Il suffit d'entendre les déclaration de Fitzgerald, quand il dit que les bills dernier de leur division, aurait pû gagner la division des seattles.
Mon analyse de noob :
Aucune reproche a faire a Big Ben il a fait des scramble avec un pied dans le plâtre c'est plus un héros
C'est vrai qu'en AFC t'as plus de pression
Grosse équipe: Patriots Colts Jets Steelers Ravens
En NFC : Packers bears eagles saints ( plus autant qu'avant) et peut être giants
Si il y a une saison, le calendrier 2011 sera sévère en étant Champion AFC
ouais tiens d'ailleurs ils en sont où dans les négociations ??
7 joueurs majeurs au-dessus de 30 ans, ça commence peut-être à faire un peu beaucoup.
Tomlin et le staff cherchent à rajeunir.
ESPN nous apprend qu'Harrison a soufert d'une infection de type fièvre ou virus.
Du coup, l'opération de son épaule prévue ce lundi n'a pas eu lieu.
Rien de grave, mais suffisant pour retarder l'opération.
http://sports.yahoo.com/nfl/blog/shutdown_corner/post/Hines-Ward-to-transform-himself-into-the-black-a?urn=nfl-327878
Un peu de people
31. Cameron Heyward, DE/DT, Ohio State
Le poste de DL n'était pas un gros need mais notre ligne défensive est proche de la retraite et à part Ziggy Hood on a aucun backup valable. Un bon pick classique pour les Steelers.
63. Marcus Gilbert, OT, Florida
Un gros Tackle (6ft6 330 lb) qui a de l'expérience à gauche et à droite. C'était un des meilleur T encore disponible et ça répond à un need pour l'équipe car l'an dernier les blessures ont ravagé notre OL, si Colon devient free agent alors il sera starter très rapidement du côté droit
95. Curtis Brown, CB, Texas
Encore une réponse à un need important et un joli steal vu que Curtis Brown était vu comme un 2nd rounder par beaucoup.
128. Cortez Allen, CB, The Citadel
Un autre CB pour étoffer la profondeur de l'effectif qui était pas terrible.
162. Chris Carter, DE/OLB, Fresno State
Un gros steal pour un LB pass rusher qui aurait pu être pris au 2nd-3rd round. C'est pas comme si on manquait de LB mais il peut devenir un backup de qualité et prendre la place de James Harrison une fois sa carrière terminée.
196. Keith Williams, G, Nebraska
Le poste de RG starter est bon à prendre et on a aucun backups de qualité à ce poste, Keith Williams aura de bonnes chances de jouer cette saison.
232. Baron Batch, RB, Texas Tech
On cherchait un HB pour les passing down et alterner avec Mendenhall et Batch semble être une réponse possible. A mon avis il se battra avec Jonathan Dwyer pour la 3ème place de HB dans le roster.
Au final on fait une belle draft, on comble nos 3 needs dans les 3 premiers tours, puis on prend des joueurs sans reach qui trouveront leur place dans l'effectif et on fait peu de choix douteux. Classic Pittsburgh je dirais
Merci pour cette analyse.
Les choix semblent être les bons, c'est rassurant