merci messieurs ! ne jouez pas trop "rude"!
Le jeu "trop rude" des Steelers, c'est un argument anti-Steelers ça.
Chaud quand même les pénalités non sifflés contre Baltimore pour "jeu dure"... surtout avec tout le barrouf fait autour des amendes de Harrison....
le coup qui éclate le nez de Big Ben sur le premier sack et le méchant tampon sur Miller doivent être sanctionné à coup sur !!
La troisieme c'est en fin de match sur le play ou Suggs tente d'arraché le ballon à Big Ben là à la limite c'est plus discutable il touche le casque sans frapper ni aggriper...
Par contre bravo Big Ben qui ne s'est pas plaint et à portée ces corones dans ce match, et le play face à Suggs est "just epic" !!!
Juste dommage qu'il n'y avait pas de receveur devant, il aurait tenté la "shovel pass" j'en suis sûr!
Mais déjà cette action c'est l'une des 3 les plus dingue de ce match (avec le fumble de Polamalu et le TD) et elle a mené à rien de positif
c'est juste avant le TD non ???
le positif c'est qu'il évite un sack (voir un fumble parceque de la manière dont Suggs a attaqué le ballon beaucoup l'aurait perdu je pense...)
Oui c'était juste avant le TD, c'était quand même important de pas perdre de terrain sur un Sack parce que là je pense qu'on aurait pas marqué.
Ça a vraiment semé le doute dans la tête des Ravens car ils grillent un temps mort l'action qui suit. Bien qu'elle n'ait pas été négative pour eux le fait de voir un QB blessé gagner au corps à corps contre leur top DE c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral
Je viens de finir de regarder le match des Steelers et wow
Comme d'habitude ce match a tenu toutes ses promesses, les deux defenses ont été superbes sur tout le match
Mais que dire si ce n'est que Dick LeBeau est un génie et si cela n'était pas pour McFadden les Steelers les auraient détruits defensivement
Aussi le courage et l'abnégation de Big Ben sur tout le match fut assez impressionnante, et c'est vrai que le play juste avant le TD il assure mais Suggs fais vraiment l'abruti voulant a tout prix le fumble !!
Bon beh nous revoila en PO, malgré cette defaite que j'ai un peu en travers, j'ai vraiment cru que le dernier drive irait au bout.
Au moins, il suffit de gagner ces deux derniers matchs pour garder le second seed, c'est le point positif parce que un match en moins pour Big Ben, Polamalu et Smith se sera pas du luxe.
Pour une fois que la Oline etait au niveau, il a fallu que ce soit la Dline qui souffre. Vraiment rageant.
Quand on voit les matchs minables de Sanchez contre NE et Miami, je pensais vraiment que ça serait une formalité, mais il a vraiment bien joué le coup avec bcp de slants (bien aidé par Greene et LT quand meme aussi)
C'est dommage de se mettre dans la merde comme ca avec le KO return et puis sur les deux derniers drives, je me demande ce que font Randle el et brown en PR, ils dormaient ?
Idem pour le call dans notre EZ, interet de jouer une draw et avec Moore qui plus est, le moins bon des 3, et surtout en short Yardage.
On s'est vraiment pas aidé a gagner, spaeth et sanders dans la EZ le montre aussi
Quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir ?
Reste plus qu'à assurer face aux Browns pour obtenir le #2 seed en AFC. Si les Ravens perdent leur match on est également sûrs de prendre cette place.
J'espère surtout qu'on protègera bien Big Ben qui a été pas mal secoué cette saison. La OL est plus douteuse que jamais, le WE dernier on a benché 2 fois notre (pseudo) LT pendant la match face aux Panthers et ce n'est pas la première fois depuis qu'il a du prendre le poste cette saison
Je partage ton avis, et c'est asser inquiétant juste avant les PO...
Sinon je trouve que Pouncey qui par ailleurs bloque plutôt bien pour le RB n'est pas encore au top dans la protection de passe.
En pass pro il a fait des conneries qu'un centre n'est pas censé faire, en run block il est pas mal mais pas encore "Elite".
Sa place pour le pro bowl est totalement usurpée mais c'est toujours ça de pris pour le moral, ce joueur était très irrégulier peut être qu'il arrivera à aligner des matchs bien plus sérieux en playoffs
on va vous rosser enflure de steelers
arf le trash talking a 2 balles
Ouai c'était vraiment pourri... va faire sécher ton tatouage tapette.
Bonnes vacances les corbeaux
L'offensive des ravens qui donne le match, parce-qu'au niveau de la défense, il y a pas photo.
Merci Flacco et co de laisser une telle défense au tapis, tout les équipes te remercie, bravo aux steelers, mais tout le monde fera pas de cadeaux aussi monstrueux.
ça doit vraiment leur faire mal au cul au ravens de se faire éliminer apres avoir mener d'autant de point
en tout cas bravo au steelers et à Big Ben qui sort la passe qu'il faut au moment qu'il faut pour assommer l'adversaire .
@Quest : tout le monde fera pas autant de cadeau en attaque certes, mais tout le monde n'a pas la défense des Ravens non plus pour contenir l'attaque des Steelers.
Et encore, contrairement à ce que tu dis que la défense des Steelers n'a pas grand chose a envier à celle des Ravens... Si on regarde le nombre de yards parcourus hier ça fait 160y pour les Ravens et 300y pour les Steelers... bon ok au final les offenses ont marqué le même nombre de points (24) mais ça n'a pas suffit!