CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des Pittsburgh Steelers

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
1nom155 1nom155
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 12:19:46

Suite a la suspension de BigBen les capitaines sont Hines Ward, déjà capitaine depuis 6 saisons, et Heath Miller, désigné pour la première fois suite aux vote des joueurs de l'équipe.

De plus BigBen n'a pas fait parti des choix pour les capitaines offensifs contrairement aux deux saisons précédentes.

Source : http://www.nflactu.com

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:39:51

C'était logique non, le mec joue pas 4 matchs je vois pas comment il peut être capitaine :hum:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:23:37

Bah non je vois pas l'intérêt... et puis de toute façon il a pas le droit de s'entrainer avec l'équipe vu qu'il est suspendu donc je pense qu'il n'était pas présent :ok:

emperium emperium
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:43:03

Bon je ne veux pas partir de débât sur Matt Ryan ici mais d'écrire qu'il y a au moins 10 QB meilleurs que lui dans la NFL, je trouve ça très discutable, surtout considérant le potentiel qu'il et ce qu'il a déjà démontré en 2 ans dans les pros. Il est certes un peu derrière Flacco aujourd'hui parce que l'an dernier, son évolution à ralenti en raison de sa blessure mais j'ai confiance à ce qu'il se développe en un top-10 QB bien assez tôt. Mais bon, chacun son avis. Dans le cas de Young, c'est évident qu'il n'est pas un top-10 QB mais il faut avouer qu'il a la chance au cul et qu'il a accompli des choses que seuls les grands QB de la NFL pourraient normalement faire. J'écrivais juste dans le sens qu'il ne faut pas trop sous-estimer ce qu'il peut faire.

Pour revenir à Big Ben, Tomlin a dit cette semaine qu'il n'était pas vendu à lui redonner automatiquement le poste de starter à son retour de suspension. Ça va sûrement dépendre comment vont les choses avec Dixon et c'est sans doute pour faire comprendre à Ben qu'il devra refaire sa place.

TiboPS TiboPS
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 17:36:26

A mon avis c'est surement plus pour lui faire comprendre que les erreurs de comportements étaient terminées, peut etre que Tomlin aurait prefére qu'il prenne 6 matchs pour l'exemple.

Parce que autant j'avais a peu près aimé Dixon contre les Ravens l'année derniere autant le match contre l' equipe 1 en defense des Broncos en PS était très moyen pour lui.

Leftwich aurait du être le starter et je le voyais mal lui aussi jouer des matchs en plus après la suspension de Big Ben, avec en plus le Bye en week 5, il devrait rapidement retrouver ces automatismes.

En ésperant au minimun 2-2

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:52:41

Je pense pas que Tomlin voulait que Big Ben soit suspendu d'avantage mais il veut juste marquer le coup. Enfin faut pas rêver avec Big Ben l'attaque n'a pas la même allure qu'avec Dixon :ok:

arthung47 arthung47
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:01:07

ca peut servir aussi à motiver Dixon

TiboPS TiboPS
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 18:02:30

Vu la façon dont ils ont jarter Holmes, (certainement plus par Rooney qu'une autre personne)Ils en ont surement ras le cul des problemes de comportements et voudraient calmer tout le monde par des sanctions exemplaires.

Enfin j'imagine, mais c'est sur que ca m'aurait fait chier de le voir rater 6 matchs, Mendenhall devra etre au top sinon...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:41:43

Bon malgré un match assez défensif et peu spectaculaire on remporte notre première victoire de la saison (méritée malgré tout) face à Atlanta ce qui est l'essentiel en attendant le retour de Big Ben dans 1 mois.

:content: Troy Polamalu de retour, il a vraiment une influence énorme sur la défense et Gonzalez était rarement libre (2 réceptions seulement) de plus c'est un sacré playmaker avec une interception de folie!
:-) Le duo Harrisson/Woodley, toujours au top que ce soit pour stopper la course ou rusher les QB (1 sack chacun et de nombreuses pression)
:-) Rashard Mendenhall, il a du se battre tout le match face à une défense des Falcons regroupée dans la box et a toujours réussi à grignoter des yards après contact, en OT il a fini par claquer la course de 50 yards pour la victoire.
:-) Maurkice Pouncey, le premier starter OL Rookie chez les Steelers depuis 40 ans a livré la marchandise, il a été notre meilleur OL que ce soit sur la course ou sur la passe.
:-) Hines Ward, 6 receptions pour 108 yards et à la clé il devient le premier joueur des Steelers à dépasser les 11000 yards, il dépasse aussi John Stallworth au nombre de match de plus de 100 yards à la réception (26 matchs).

:( Dennis Dixon, pas nul mais pas terrible non plus. On a eu une approche très conservatrice en courant énormément mais Dixon galérait vraiment sur les 3rd Downs tandis qu'il s'exprimait mieux quand les possibilités étaient multiples lors des 1st et 2nd downs. Je pense qu'il peut faire mieux que ça la prochaine fois notamment grâce à quelques PA bien placées.
:( Flozell Adams, auteur d'un match moyen en pass pro, correct en run block mais surtout il a pas fait trop de fautes... après tout on aurait pu se retrouver avec Alex Baron !!

:nonnon: Max Starks qui effectuait un match plus que correct se blesse à la cheville et sera absent 1 mois. On va de nouveau devoir bricoler notre O-Line...
:nonnon: Jeff Reed, en plus d'un FG longue distance manqué avant la mi temps il manque le FG de la victoire (39 yards) avant la fin du match. Heureusement pour lui qu'on gagne quand même le match pour lui en OT.
:nonnon: Ike Taylor, ok il abandonne pas de big play face à Roddy White mais quand même 13 réceptions 111 yards ça fait beaucoup surtout quand on a un front-7 comme le notre!
:nah: Antwaan Rundle El, en principe un slot receiver essaye de rendre la vie facile au QB surtout quand il est peu expérimenté mais Rundle El n'a absolument rien fait du match malgré pas mal de ballons lancés vers lui. J'espère qu'un de nos rookies WR aura meilleure connaissance de l'attaque pour prendre cette place rapidement

TiboPS TiboPS
MP
Niveau 2
13 septembre 2010 à 20:06:56

Hines Ward, 6 receptions pour 108 yards et à la clé il devient le premier joueur des Steelers à dépasser les 11000 yards, il dépasse aussi John Stallworth au nombre de match de plus de 100 yards à la réception (26 matchs).

sa réception sur le 3 et 8 :bave:

Perso j'avais trouvé Randle El pas degueu au début, Dixon l'obligeait à creuser pour recuperer une balle. Tout à fait dac pour les 3rd Down de dixon, j'aurais bien aimé avoir plus de passes en 1st down surtout vers la fin du match.

Un grand merci à Mendenhall ( et johnson :hap: ) et TROY.

Sinon qui va remplacer Starks s'il en à pour long? Scott?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:16:20

Pour remplacer Starks c'est possible que Scott prenne le poste comme ça a été le cas pendant le match, sinon c'est possible qu'on bricole et qu'on fasse passer Flozell Adams LT et Scott (ou un autre) en RT.

Sinon Rundel El à été vraiment mauvais, il fait 2 réceptions pour 8 yards et encore c'était lors de 3rd&long... du coup il a pas obtenu de 1st down. Il n'a vraiment plus aucune explosion, du coup il fait aucun YAC alors que c'est le style de joueur qui est censé en faire. Quand il était couvert en home à homme il ne pouvait rien faire et il lit mal les zone... bref dès que Sanders ou Brown auront assimilé le système je pense qu'ils intègreront l'équipe car en présaison ils ont montré pas mal de potentiel :oui:

Ward par contre il se sort les doigts sur chaque action, il est toujours capable de réceptions alors qu'il a un DB sur le dos et quand il prend le ballon dans l'espace il hésite pas à foncer dans le tas pour progresser tel un RB :content:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:45:29

Bonne nouvelle apparemment la blessure à la cheville de Max Starks ne serait pas si grave et il pourrait jouer dès ce Week End face aux Titans.
C'est quand même un des cadre de cette ligne offensive, même si c'est pas un top LT il est régulier et très solide physiquement :oui:

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:54:01

Mon dieu que j'aime l'AFC North :content:

Flozell Adams est le 2eme joueur le plus pénalisé de toute la nfl derrière Barron ils ont dit :(

Très agréablement surpris par les Steelers, leur défense est toujours aussi énorme, j'ai hâte de voir les Steelers-Ravens déjà que le match d'hier qui se finit à 10-9 quel jouissance autant de défenses infranchissables :bave:

En tout cas si les Steelers jouent comme ça jusqu'au week 6 qu'est ce que ça va être quand ils vont avoir une attaque en plus avec Big Ben :peur:

Hâte de voir Titans-Steelers et Ravens-Bengals en simultané :bave:

Patriots-Jets vaudra le coup d'oeil aussi ainsi que l'opposition des Manning brothers

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:01:42

It's time to stomp some yellow towels !

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:16:40

Tarod, j'espère que ton équipe sera prête pour le LP Fields... :banzai:

Le record que veut CJ peut se jouer sur ce match, parce que mettre 100y aux Steelers sera pas simple!

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:34:44

"Flozell Adams est le 2eme joueur le plus pénalisé de toute la nfl derrière Barron ils ont dit "

Oué lors des 2 dernières années je crois, mais il jouait LT. Là il joue RT, même si il dit que la transition est pas encore complète il est opposé à des joueurs moins rapides (et en général moins bons) qu'au poste de LT donc il a la tâche plus facile. Et après sur le jeu de course il est toujours très puissant donc ça en fait un bon remplaçant à Willie Colon même si ce dernier était un des meilleurs à son poste :ok:

"Le record que veut CJ peut se jouer sur ce match, parce que mettre 100y aux Steelers sera pas simple! "

Le truc c'est qu'on est toujours aussi bons contre la course (les Falcons muselés à 2,3 yards par portés) mais après on est capable de prendre une (ou plusieurs) grandes courses "surprise" genre draw play ou course en shotgun si on zone blitz et qu'on passe au travers :ok:

" It's time to stomp some yellow towels ! "

Allez y vous génez pas tout ceux qui l'ont fait ont étés victime de la fameuse malédiction :rire2:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:35:52

Bon comme c'était à craindre Hampton et Starks ne seront pas de la partie.
Il y a 2 ans quand Hoke avait eu pas mal de temps de jeu il avait fait un excellent travail, là face à Chris Johnson tout le monde à intérêt d'y mettre parce que ça ce verra vite si le front-7 est pas dans le rythme.
Ce qui m'inquiète d'avantage c'est l'absence de Starks, la semaine dernière Scott avait permis 3 pressions en seulement 10 protections de passe... pas vraiment rassurant surtout pour un QB peu expérimenté comme Dixon :-(

fashionjumpstyl fashionjumpstyl
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 18:36:48

c'est bon pour les titans tout ceci :content:

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:03:06

Au secours quelqu'un a un lien pour le match ?

In-Vince-ible In-Vince-ible
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 19:05:31

atdhe --> TD Steelers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment