je le fait ça marche pas
Il faut que ca soit la 1ere fois qu'il passe
Si tu essayes la feinte de je passe devant je tire pas puis je repasse devant et la je tire ca marche pas. Il faut tirer la 1ere fois qu'il passe dans ta mire
Essaye avec les mecs qui ont des ceintures de grenades c le plus simple tu as à peine besoin de viser
Bonsoir a tous j'aimerais savoir comment réussir le skillshot avec l'éventreur qui dit : "tuer un ennemi en lancant un boulet et en le faisant exploser avant qu'il ne touche quoi que ce soit"
Merci d'avance ! =)
C'est tres simple il suffit que tu lances ton boulet et que tu le fasses exploser avant qu'il ne touche quoique se soit (ni un ennemis ni un mur ou le sol) et qu'il tue un ennemis
Oui mais pour qu'il explose il faut qu'il entre en contact avec quelque chose !
Sismolock avant puis tire en l'air juste à côté d'un mec
Je viens d'eesayer mais ca ne marche pas =( ya t'il une toucghe pour le faire exploser avant qu'il touche un objet ?
beh tu tires en appuyant sur la gachette tu restes enfoncé et tu relaches quand tu veux qu'il explose
Je viens de réessayer pour tes beaux yeux et j'te garantie que ça marche
Le skillshot c'est "précoce" et si tu sismolock que tu envoi ton boulet et que tu le fait exploser juste à coté de ta victime ça marche
Sinon tu peux le faire sans Sismolock mais tu fais exploser le boulet juste devant ta victime, il faut pas que le boulet la touche mais que l'explosion du boulet tue le mec. C'est un peu comme le skillshot "prématuré" au snipe
Ah voila ca a marché ! merci ! =)
de rien ;)
Slt tous le monde,j'ai un probleme avec le "Skillshots:Empaler un ennemi sismolocké sur un ennemi debout",si vous pouvez m'aider,ca serait cool,merci d'avance et bon jeux a toute et a tous.
Bonjour à tous , j'ai observé vos commentaires concernant le skillshot avec le boulet qui doit parcourir 100m. Malheureusement impossible de le réaliser... Si vous auriez la gentillesse de me décrire précisément de quelle facon je dois procéder pour le réussir j'apprécierai, c'est le dernier que je dois faire en plus... les boules...
Merci c'est bon j'ai réussi ;) bon jeu à tous
xGHBxMONT4NA ==> Il faut que tu trouves un endroit où il y a un boss et des ennemis lorsque tu as la foreuse. Tu sismolock puis tu utilises ta foreuse charge pour tirer ur l'ennemis en l'air et tu l'empale sur le boss qui est encore debout
VinceY2J ==> Même probleme que toi malgres tous les conseils que j'ai vus (même des videos) je n'arrive toujours pas a faire ce skillshot .... (c'est le dernier qu'il me manque en prime)
Ah ok ^^ Tu pourrais me dire comment tu as a fait car j'ai passe le journee d'hier a essayer se skillshot sans reussir
Pardon du triple-post mais juste pour dire que j'avais reussis sans faire exprès
Salut tout le monde alors moi il me manque que 2 skillshots c'est les 2 dernier avec la foreuse quelqu'un pour t-il m'aider car je n'y arrive pas du tout et comme je l'est dit c'est les 2 seul qui me reste a faire voila merci d'avance .
[NitrOoX] Rappel de l'intitulé du skillshot