Bonjors à tous et à toute, etant donné que de plus en plus de topic pour aider aux skillshots arrive sur ce forum, je propose pour eviter cela que tous ce qui ont des problemes pour les skillshots viennent poser leurs questions ici.
Juste une precision : essayer de voir si votre question n'a pas été posé
Merci d'avance à tous les forumeurs qui aideront ceux qui ont des problème
comment couper du lard avec le lacerateur je n'y arrive pas
Couper du lard c'est trancher un ennemis en enroulant le fléau autour d'un objet ?? (sa doit etre celui car il m'en manque un seul et je ne l'ai pas)
Tu dois trouver un endroit ou il y a un poteau et tirer le fléau sur le poteau lorque l'ennemis est a proximité pour le couper
Pour ma part je bloque à un skillshot avec l'éventreur (l'arme qui envoie des boules explosives) ::
Je n'arrive pas à envoyé le boulet a 100 m pour tuer un ennemis.
donc si quelqu'un a une technique (le meilleur endroit pour le faire, etc) sa serait gentil de sa part si il pouvais me le dire
moi je l'ai fait au niveau du monorail, ya une vingtaine d'ennemi, tu rush en arrière et tu shoots dans le tas
Ok merci de l'info j'essayerai la prochaine fois
Comment faire pour décapiter un énnemi car je suis bloqué a celui la :
Placer un parasite dévoreur sur la tete d'un énnzmi puis décapiter le tout
Pour celui-là tu peux décapité avec le Fléau chargé ou bien la foreuse
On peut que avec ces 2 armes ???
Perso je l'ai fait avec celle là mais je pence que tu peux le faire avec le gun et peut-etre le pompe (mais rien de sur)
si on commence une nouvellle partie en tres difficile on garde nos skillshot au compteur?
Oui il y a 3 sortes d'écriture pour les SS, la première est une point d'interrogation c'est que tu n'as pas encore fait le SS, la deuxième c'est le nom du SS en surbrillance ça signifie que tu as déjà fait ce SS et la dernière c'est le nom en surbrillance avec un V a coté qui signifie que tu as fait le SS dans cette partie.
En espérant t'avoir aidé.
s m'enerve vraiment !! Il ne me reste que ce satané skillshot a faire avec le boulet et je n'y arrive pas ... Comment faire pour que le boulet parcours 100 m serieusement ?? Non car moi il fait même pas 50 m
comment on fait le skillshot avec le gun ou il faut tuer un ennemie projetr en l'air dès qu'il aparait dans votre mir
Jef91330 Réussi au 7.1
Tu vas avoir un escalier arrivé en bas, une embuscade tué les ennemis continue un peu puis tu verras un mini boss équipé du lance grenade (en bas). Recule un peu et tire non stop et tu l'auras, je viens de faire comme cela.
zxl57 Avoir de la chance.
Ps: je les ai tous.
zxl57 ==> Tu fais un sismoloque et tu commences a viser l'ennemis et dès qu'il passe dans ton viseur tu tires et il faut le tué
comment avoir le skillshot avec le lacérateur ou il faut décapiter u ennemie aprres avoir enrouler le fléau autour d'un objet
que veut dire "des qu'il apparait dans votre mire" ???
pliz
TT-R ==> Rien de compliqué des que tu vois l'ennemis dans ton viseur (point blanc qui devient rouge ou alors quand tu vises)il te suffit de tirer et de le tues d'une seul balle