Pas obliger de le faire charger bonne chance si tu veux le faire sans
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ID: XX-Kayuzy-XX
Ecrivez que c'est par JV
Kayuzy comment faire pour tuer un ennemie avec un tire direct avec un boulet? Stp
Je sais pas c'est un des derniers qu'il me faut
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ecrivez que c'est par JV
A ok et sinon envoyer un ennemie en laire avec le pénétrateur? merci
Va dans un lieu ouvert ,fais un sismolock et puis envois une foreuse (Il ne doit rien toucher) et tu devrais l'avoir
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ecrivez que c'est par JV
Ok merci
Salut
Je sais que la liste a été donnée mais je parle pas anglais donc j'apprécierais juste un petit coup de pouce svp
Il me manque le skillshot secret qui est entre ding dong et fine gachette...
Si vous pouviez me dire ce que c'est et éventuellement où je peux le faire...
Merci les z'amis
http://trophy-union.xoo.it/t893-Guide-des-trophees-de-Bulletstorm.htm#p4725
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ecrivez que c'est par JV
Comment fait on le skillshot avec le sniper où il faut tuer un ennemi CONTROLE avec une balle chargé avant qu'elle n'explose
merci
Tu lui tire dedans de manière à ce qu'il se plante dans des pics ou autres joyeusetés
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ecrivez que c'est par JV
haaa, merci xX-Kayuzy-Xx
Je venais poser la même question,merci Kayuzy.
Bonjour comment réussir le skillshot : réussir un tire direct avec le boulet Pour tuer un ennemi sur le coup. Merci
Et aussi placer un parasite puis empaler. Merci
Pour le premier, tu dois prendre l'arme qui lance les boulets (je sais plus son nom). Ensuite tu te place juste à côté d'un ennemi et tu tire. Normalement il meurt sur le coup
Pour le deuxième, tu dois placer un parasite dévoreur (c'est une boule verte) sur la tête d'un ennemi puis tu dirige l'ennemi vers des pieux ou cactus
En espérant t'avoir aidé
dans les skillshots secrets il me manque
1)entre flotteur et reacteur fatal
2)entre ding-dong et fine gachette
J'ai une question ( voir plusieur )
Quand par exemple on réussit un skillshot et que l'on meurt après, est-il considérer comme réussi ou bien il faut absolument le refaire ?
Comment fait on le skillshot " faire deux morts instantané ou rapide " et le skillshot où l'on doit découper un ennemi en deux en enroulant le machin autour d'un objet ?
Mici
bonjour , il me manque 3 skillshots celui avec le boulet qui doit faire 100m sans rebondir / enroulé le fléau autour d'un objet pour tranché un ennemi( il faut que le fléau explose ou que l'autre se tranche dessus ???) / et l'autre c'est empaler un un ennemi debout avec un ennemi simlocker ( il faut le simlocker avec le fouet mais l'ennemi est en l'air donc comment on peut le faire empaler sur un ennemi debout ??) merci d'avance pour les conseils et niveau conseiller
Salut
Quand par exemple on réussit un skillshot et que l'on meurt après, est-il considérer comme réussi ou bien il faut absolument le refaire ?
Comment doit on fair edéjà pour avoir le skillshot secret " enroué " ?
merci