CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des infos sur Downpour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
draque22 draque22
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:53:56

Uncharted 2 est aussi beau sur les screens qu'en vrai, pareil pour GOW III et MGS4 :hap:

( non je suis pas pro-S :noel: )

Bref, comme tu l'as dit, on s'en fout de la course aux graphismes, surtout pour un survival horror, du moment que ça tient la route pas de problèmes, et SH Downpour a l'air OK sur ce point là :)

Penumbral Penumbral
MP
Niveau 8
22 mai 2011 à 01:26:49

Technique =/= esthétique.
Attention, des jeux "moches" peuvent avoir une ambiance de fou.
Portal 2 par exemple.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:53:59

Exactement, certains softs moches prennent aux tripes :d ) Siren :peur:

draque22 draque22
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:18:18

Je plussoie en disant que SH1 est surement le plus flippant de la série par exemple :)

phulos phulos
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 17:08:54

Que j'ai hâte de voir la gueule qu'a la ville dans Downpour! Silent Hill a intérêt à être lugubre, nom d'un cadavre de chien!

Et tandis que les mecs de Vatra semblent bosser bien dur sur la démo présentée à l'E3 (pas encore finalisée), il est annoncé que le trailer de leur conférence devrait être assez longuet... Celui de l'année dernière faisait tout de même 4 minutes, pour rappel.
La durée de la vidéo est-elle la surprise annoncée par Shatsky (et Hutch)? Ou y aura-t-il bien des "special announcements" à l'E3?

A_Serbian_Film A_Serbian_Film
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 13:00:03

Les screens photoshopés je trouve ça normal personnellement :( . Qu

A_Serbian_Film A_Serbian_Film
MP
Niveau 9
23 mai 2011 à 13:02:33

Owned by tab ...

Quand on voit par exemple les screens de chez JVC, et quand on joue chez soit sur une télé en full HD, il y a quand même une sacrée différence, leur screen sont sacrement dégueulasse et je pense que c'est normal que les devs' aient recourt à ce genre de pratique pour faire la promo.

phulos phulos
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 22:31:38

Shatsky s'est amusé à lancer quelques mots sur le net récemment. Le producteur se joint à Konami et Vatra pour affirmer travailler dur à l'amélioration des combats, trouvés brouillons par certains à l'E3. Vêtements et armes bonus devraient être à trouver dans la ville, ainsi que des items plus triviaux. Il semblerait enfin que les actions contextuelles in-game (hors QTE purs, du genre ouvrir la caisse enregistreuse dans la démo E3) seraient désactivables, mais il faudrait pour cela jouer en mode "hard".

Penumbral Penumbral
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 22:42:06

Alors ça promets niveau difficulté...
Ah, il est où le bon vieux temps où les jeux vidéos étaient super durs et qu'il fallait s'y reprendre à plusieurs fois?

phulos phulos
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 23:09:52

Petit point sur les dates de sortie de Downpour selon Amazon. Sur Amazon.fr, le jeu est toujours promis au 11 octobre prochain (trop tôt?) à 59.99€. Sur .uk, on le trouve à 39.91£ (moins de 45 euros sans frais de port). La date de sortie vient d'y être actualisée aujourd'hui, le jeu sortant d'après le site le 4 novembre en Angleterre. Ca paraît déjà plus probable, mais qui sait?...

antoine119 antoine119
MP
Niveau 8
27 juillet 2011 à 14:45:35

je regrette que les jeux de maintenant sont aussi cher... et apres les devellopeur vont se plaindre a cause du piratage !

Penumbral Penumbral
MP
Niveau 8
27 juillet 2011 à 14:56:54

Euh, certains jeux SNES coutait plus de 500 balles, donc le prix de maintenant est presque "normal". Un jeu PS2 c'était 50 € neuf. Sinon, il reste le PC, toujours moins cher mais vu que plus personne fait des jeux PC...

J'avoue que payer 50 € dans un rpg qui dure 60 heures et payer 50 € dans un jeu qui dure 8 heure, il y a une nette différence.
Après vaut mieux 8 heures de vrai plaisir que 60 heures d'ennui.

antoine119 antoine119
MP
Niveau 8
27 juillet 2011 à 15:59:20

bon bah je corrige,

je regrette que les jeux sont aussi cher... et apres les devellopeur vont se plaindre a cause du piratage !

... mais bon, la je suis un peu HS

Penumbral Penumbral
MP
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:43:02

Les victimes du piratage c'est les joueurs PC au final car il y a de moins en moins de jeux dessus, mais là on dérive, comme l'a dit mon VDD.

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:45:47

Ce qui est surtout intéressant, c'est que le jeu sera en 3D stéréoscopique. Imaginez l'immersion et l'ambiance de fou ! Avec Uncharted 3 qui sera également compatible 3d ça donne envie de s'équiper...

phulos phulos
MP
Niveau 6
28 juillet 2011 à 14:00:40

En ce qui concerne la 3D, et en attendant d'avoir de nouveaux retours du Comic Con et bientôt du Games Con, les chanceux ayant posé les mains sur la démo de Downpour à l'E3 ont pour la plupart préférer joué sans. Trop flou, sans véritable effets de profondeur, la technique stéréoscopique utilisée par Vatra semble loin d'être au point. Contrairement à celle du prochain Uncharted qui, paraît-il, dépotait même sur grand écran lors de la conférence Sony...

phulos phulos
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 11:44:27

Infos sur Downpour ou plutôt sur Vatra Games aujourd'hui puisque Matthew Seymour, à la tête du studio depuis 2009 et vieux de la vieille des jeux de sport chez Microsoft et 2K Games, quitte l'équipe de développement à 2 mois de la fin du projet pour se rendre chez l'indépendant Heavy Iron, studio frais émoulu du développement de UFC Trainer pour Kinect. Trop la classe, quoi!

On ne connait pas les raisons du départ du boss, mais rien n'indique que ce soit la pagaille chez Vatra. Andy Pang, jusqu'alors Development Director de Downpour (et pas Brian Gomez comme on le pense souvent) prend tout naturellement les rênes du studio tandis que Gomez, apparemment sur bien des fronts dans le développement du jeu, s'en sort avec la double casquette de Development & Design Director. J'imagine qu'un léger bruit de caisse enregistreuse doit trottiner dans la tête de ces messieurs, aujourd'hui...

antoine119 antoine119
MP
Niveau 8
14 août 2011 à 22:56:54

en esperant que tout ira bien la bas.

Auctane Auctane
MP
Niveau 4
16 août 2011 à 16:48:45

Des images, jamais vu pour ma part. Comme je ne sais pas si c'est le cas pour vous, je en préfère pas creer de topic.

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=003.jpg

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=036.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=043.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=044.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=045.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=054.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=057.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2120&screen=001.jpg

Auctane Auctane
MP
Niveau 4
16 août 2011 à 16:49:08
  • ne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment