6 ans avec bleu
5 ans pokémon rubis après j'ai pris ceux d'avant
Environ à l'âge de 5 ans, avec Pokémon rouge ^^. Sinon j'ai eu ensuite : Or , Rubis & puis diamant/perle je n'ai pas vraiment aimé les nouveaux. Mais bon avec le remake d'argent & or
J'ai commencer à 3/4ans
moi jai commencé a 5 ans je continue de jouer a 13 ans et demie et pokemon n'a pas de limites en age rappelez vous en!
j'ai commencé a 6 ans avec saphir maintenent j'ai 11 ans et mes jeux pokemons sont bleu,rouge,rouge feu,saphir,rubis,emraude,diament,perle,platine et pour finir coeur d'or
A 6-7 ans avec la version jaune
3ans, Version bleu =D
Avec la grosse Gamboy grise :P
6 ou 7 ans version or comme il y avait un bug de sauvegarde,pour moi aller à la 4ème arène était miraculeux
Moi à 2,5 ans avec pokémon bleu.
7-8 ans version rouge.
5-6 ans avec pokemon jaune
4 ans avec Rouge
C'tait génial
2 jours, 20 heures, 14, minutes, 59 secondes et 27 microseconde
J'ai commencé à 9 ans ( oui c'est tard ) avec Diamant.
Et après j'ai acheté Rubis, Platine et Cœur d'Or.
2 ans = premier DVD pokémon.
4 ans = premier packet des cartes pokémon.
5 ans = Premier jeu pokémon ( pokémon bleu et rouge ).
8 ans = Premières figurines pokémon.
7 Ans avec la bleu .
2 Ans plus tard j'ai eu la jaune avec la game boy spécial édition pikachu que de souvenirs .
Moi 7 ans, j'avait la GB et un jeu qui s'appelait bubble bubble dans la même année j'avais trouvé Pokemon jaune et rouge, purée j'en ai claquer de la tune dans ces conneries..., les cartes Pokemon, super souvenir tout ça...
Depuis 5ans avec rouge , je possède tout les jeux , j'aime tout les pokemon et toutes les générations sans exception .
A l'âge de 6~7 ans