10-11 ans avec Perle
7 ans
J'ai commencé a 5 ans,pokemon Argent/Or venait de sortir
Mais je jouait aussi a jaune.
J'ai commencé à 9 ans avec la version ... rouge, qui venait de sortir , et depuis je joue à toutes les versions ; mon petit frère qui a commencé avec moi à 6 ans joue toujours à la version opposée (si je joue à rouge, il prend bleu, etc).
Du coup, nous avons : pokemon rouge-bleu-jaune, argent-cristal (pas or), rubis-saphir, diamant-perle.
J'ai 20 ans, je fais des études, j'ai des amis, une copine, mais les vacances d'été, tous les trois ans, quand sortent les nouveaux jeux, j'ai le temps pour reprendre mon costume de dresseur pokemon
Moi,vers 7-8 ans à la sortie de Diamant et Perle ,puis j'ai acheter rouge feu ,Platine à sa sortie et Heart Gold et Soul Silver et pour compléter mon pokédex nationnal j'espère désespérément qu'un remake de rubis et saphir sorte !
a 4 ans avec argent
naruhinalove achete une version ruby ou saphire
2-3 ans avec Jaune
Ah ok la victime du commerce selon Game Freak^^
moi vers 4-5 ans avec or sur game boy colors
A 3 ans
Avec Bleu
4 ans Pokémon Stadium
Vers 10-11 ans, avec Rouge/Bleu/Jaune.
11 ans avec argent, et j'en bave encore !
A 5-6 ans, avec Pokémon version Rouge ^^
Je me souviens quand j'ai eu la version argent pour la St-Nicolas, je m'étais levé avec mon frère à 5h au matin pour pouvoir jouer ^^
5 ans avec pokémon rouge
J'ai eu pokémon bleu a sa sortie, alors c'était y'a tellement longtemps que j'en ai aucune idée.
pokémon bleu.
Les centaines d'heures passées dessus.
J'ai encore ma GBC qui marche en plus. C'est pas des consoles de m*rde qui claquent en 1 an ça.
J'ai 11 ans j'ai commencé a jouer a 3 ans a Rouge/Bleu
et a Or/ Argent sur La Game Boy
Je joue encore a pokémon notamment Or Hearth Gold/Argent Soul Silver
A 5 ans et demi avec Pokémon Jaune
6 ans Pokémon Version Jaune^^