Bonjour,
Je voulais savoir a quel age vous aviez commencez pokemon et surtout :continuez vous a jouez a pokemon ? MOi ma toute premiere version est la bleu ensuite l argent,saphir,rubis,vertfeuille,perle,platine et coeur d or
6 ans avec saphir ;)
je sais pas si je suis seul mais moi c aussi a 6 ans mais pour la version bleu
Avec Saphire
A 5 ans ! Avec la version bleue
pfiou et vous avez kel age aujourd hui ?
A 7-8 ans, la version Rouge ^^
4 ans,la version rouge
Je crois à 6 ans avec la version Argent
6 ans avec Bleu.
5-6 ans avec Rouge.
J'ai commencé avec Rouge dans les semaines qui ont suivi sa sortie, et j'ai joué à toutes les autres versions.
6-7 ans
Euh, bonne question... Ma mère n'a jamais accepté de m'acheter Pokémon rouge, mais j'y jouais chez mes coupains... Donc si on se base sur la première fois que j'ai joué à une version, ça doit être 5/6 ans, mais si on se base sur ma première version à moi, ça fait 8 ans.
Et ... a 8 ans tu as pris lakel ?
Je sais plus trop mais j'avais commencé avec Pokémon Jaune donc très jeune.
J'ai commencé avec la version Bleue, je devais avoir 10 ans à peu près. Ensuite j'ai joué à tous les autres jeux
Raya : A huit ans, j'ai pris Argent. J'hésitais sur laquelle prendre, et je me suis dit : le premier des deux que je verrais, ce sera celui que je prendrais. C'est tombé sur Argent.
Parmi toute les version ( que j'ai acheter )je ne sais pas si je suis nostalgique mais j'ai preferé la bonne vieille version bleu
2-3