Dites, sur mon portable y'a des touches pour controler les lecteurs (piste suivante/precedente/lecture/pause etc) qui sont couplées aux touches fonction (donc pour faire F11 faut faire fn+la touche play) et en jeu quand je fais play, ca taunt. Sauf que dans les controles bah c'est que "G"... et ca fait ca pour toutes les touches multimedia, sauf que c'est surtout le play/pause qui est chiant vu que les autres ouvrent juste les menus de commandes vocales etc...
Oui et donc le principal : une idée pour pallier a ce souci ?
Ecouter de la musique en jouant à TF2 ? L'ambiance sonore est tellement bien ça n'a pas de sens
Sur CS quand je jouais encore à ça, ouai je le faisais. Tout le temps. Mais sur TF2 ?
Autrement Grems aka Supermicro fait pleins de bons trucs, mais c'est pas très accessible aux non-amateurs de hip-hop
"Autrement Grems aka Supermicro fait pleins de bons trucs, mais c'est pas très accessible aux non-amateurs de hip-hop "
+1
putain je suis con j'ai mal lu ta phrase je retire le +1
Le premier qui confirme je le, je le ... enfin voila quoi.
Aucun doute sur le fait que ce soit bien, mais c'est très hard quoi.
Sinon perso j'écoute de la musique aussi quand je joue, c'est plus jouissif.
Pareil la musique.
Ma préférée c'est : "Le concerto de Mike qui rage/m'insulte"
C'est ultra jouissif.
Aucun rapport avec ma question. En fait j'en écoute pas toujours juste quelques fois, et les touches volume + / - font la meme chose mais ca ouvre juste le menu de commandes vocales. Donc du coup la question c'est juste d'ou ca pourrait venir quoi
http://store.steampowered.com/app/19980/
Prince of Persia est à 5 euros, je conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais essayé de sauter dessus. Ce jeu est une perle, un petit bijou. C'est le jeu le plus beau (dans le sens "artistique" du terme) auquel j'ai jamais joué. Le gameplay est un peu étrange et le jeu au final assez facile, mais il vaut vraiment le coup. C'est juste le seul au jeu au monde dont la fin m'ai fait bader, elle est vraiment poétique, magnifique
Elika...
Quelle fin ? Ah ouais, celle du DLC.
Zylaen
Posté le 23 mai 2011 à 21:32:08
Pareil la musique.
Ma préférée c'est : "Le concerto de Mike qui rage/m'insulte"
C'est tellement simple de te taunter que je peux pas m'en empêcher
Le DLC, ça ne m'est même pas venu à l'esprit de chercher à l'acheter, la fin du jeu original est juste parfaite, ça ne pourrai que la gâcher
Pourquoi payer des jeux comme ça qu'on aurait gratui-
http://www.youtube.com/watch?v=7-tNUur2YoU&
Un clip électro (Goldfish - We come together) avec plein de références aux jeux-vidéos
MikeCannon Voir le profil de MikeCannon
Posté le 23 mai 2011 à 21:00:01 Avertir un administrateur
Ecouter de la musique en jouant à TF2 ? L'ambiance sonore est tellement bien ça n'a pas de sens
Crame des gens en écoutant Ave Maria, tu vas comprendre 8D
http://www.youtube.com/watch?v=egcXvqiho4w&feature=player_embedded
Olol.
MikeCannon
Posté le 23 mai 2011 à 21:00:01
Sur CS quand je jouais encore à ça, ouai je le faisais. Tout le temps. Mais sur TF2 ?
CS se joue principalement à l'oreille contrairement à TF2. Faudra qu'on m'explique l'intérêt de mettre de la musique (à part perdre un de ses sens).
En FFA on s'en branle des sens.
C'est marrant j'y pensais cette nuit, bonne contribution, pour une fois.
J'aimais bien L'Abriseur de Sabo moi