C'était les vids où tu pouvais faire les choix ça ?
Oui et tu avais différentes "fins" etc
Les maps de Portal 2 coop mais tout seul
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rW6gQu9Q7dE
Le gars utilise un bind noclip pour pouvoir passer la fin des salles de tests.
Oui sale con.
J'avais envie.
_-CruZer-_ Voir le profil de _-CruZer-_
Posté le 22 mai 2011 à 11:11:12 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=3h3KEIGPXw0&feature=player_embedded
EL MUCHACHO.
Tu viens de ruiner mes chances de gagner le concours
Keny Arkana sort enfin un nouvel album, L'Esquisse 2, demain, ça va être bon
wer tro bi1 mon frer ta ekou-t le nouvel albome de b2oba ossi ?
Y'a une espèce de différence majeure entre Booba et Arkana...
J'accroche pas perso
TBH moi non plus, mais bon, j'ai pas franchement envie de me lancer dans un débat sur pourquoi j'aime pas le rap FR. Comme dirait l'autre, chacun ses gouts, de toutes façons rien n'est potentiellement aussi inaudible que la pop.
chacun ses gouts
http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
Je vomis le rap français, mais Keny est simplement au dessus de cette merde.
Bon petite parenthèse, c'est quoi exactement le délire avec la mélée ? Je join un server, je tue trois pelés, j'entends "Mais prends la mélée, putain".
MERDE, C'EST UN FIRST PERSON SHOOTER, SI LES GENS VEULENT DE LA MELEE ACHETEZ GUILTY GEAR OU STREET FIGHTER, BORDEL.
Ouais ça m'arrive tout le temps ça. T'as l'avantage, le mec sort son arme de corps à corps, tu le bute avec l'arme que t'avais avant, et il rage. Franchement, faut être stupide pour perdre son avantage en fonçant tête baissée sur un ennemi ayant de grandes chances de te mettre une grosse crit dans la face alors que tu peux l'avoir facilement en gardant tes distances.
C'est vraiment trop con comme mentalité
Surtout que il y a un mode mélée.
Non, j'veux dire, ils étaient 12/26 sur le serv, donc quand même assez pour play. Je join, je kill, et on me dit "lolz melee only". Je leur dit que c'est idiot, et ils me disent "Si t'as envie de faire chier les gens, va sur JVC".
Putain la mentalité, quoi.
"C'est vraiment trop con comme mentalité "
Je trouve pas nan.
C'est le petit coté fun de tf2, un mec s'approche de moi avec la melee, je la prend aussi.
Faut jouer pour s'amuser, pas que pour les kills quoi.
Même si il a 3pv, et que j'en ai 250, je sors la melee, c'est tellement plus amusant.
Mais bon, tf2, serious business toussa tu vois.
J'trouve pas que la melee c'est fun. J'trouve pas que le fait que tu loupes un mec alors que visuellement t'es en train de lui coller ton arme dans le fion soit fun. J'trouve pas que les random crits de merde des melees soit fun.
C'est con d'insulter les autres parce qu'ils ont pas utilisé la melee. C'est fun de se faire des duels melee, mais je hais les autistes qui sortent leur arme de melee, tu les frag et "OLOLOL JE SORTI MA MELEE T STUPID MELEE ONLY LOL"
Si tu veux t'amuser en melee, tu fais ça en prenant compte le fait que des gens vont te frag avec d'autres armes que la melee.
Moi je la sors dès que quelqu'un la sort
Ce qui me met hors de moi, c'est quand le mec reprend son arme principale alors que t'as accepté son "défi".