+1 à l'autre gland au dessus de moi.
Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 22 mai 2011 à 14:14:46 Avertir un administrateur
J'trouve pas que la melee c'est fun. J'trouve pas que le fait que tu loupes un mec alors que visuellement t'es en train de lui coller ton arme dans le fion soit fun. J'trouve pas que les random crits de merde des melees soit fun.
Normal, t'es aigri et tu te plains tout le temps.
TF2 C PA FONE, ARETONS DI JOUAI
Bonjour, je suis un troll, tu veux être mon ami ?
Ca dépend, tu suces des b.. frites ?
Eh bas depuis que le modo n'est plus modo, il ne modère plus ses propos.
Un vrai fou tqvu ?
Démo de DNF J-12
http://www.nofrag.com/images/005b70.png
gratak0
Posté le 22 mai 2011 à 15:47:55
Eh bas depuis que le modo n'est plus modo, il ne modère plus ses propos.
"plus modo" "ne modère plus"
NO SHIT SHERLOCK !
Et moi je déteste les connards qui n'acceptent pas le melee only.
Si vous voulez du SKILL restez sur vos wars, allez pas sur les serveurs fun.
Finalement pour ceux qui l'ont, vous pensez quoi de Brink ?
Perso j'aime beaucoup. Le solo est légèrement à chier (voilà les bots qui font que de la merde... Ceux de ton équipe bougent pas quand il faut et peuvent pas te défendre deux secondes, et les adversaires se retournent quand tu les suis pour te HS et te foutre à terre), mais en multi ça devient vraiment énorme. Cette vitesse, ce système de classe.
En plus le mode old school a l'air de gérer, même si j'ai pas encore pu test.
ETTOIAQUOITUJOUES.mp3
Ah aussi, les bugs sont légèrement relous.
En le prenant en tant que jeu multijoueur et rien d'autre il est très bien, le solo n'est qu'une blague.
mais bon il a eu un lancement totalement raté, certains joueurs PC ont des performances désastreuses.
on attend les bons gros patchs quoi...
(le mode old school ?...)
Old school = pas d'abilities (aka les sentry, les mines, les flash, les sticky, etc)
Moi j'attends les prochains patchs, ou un week end gratuit, ou qu'on me prète un compte avec Brink dessus.
Non sérieusement il me tente beaucoup, mais bon... J'ai pu le tester rapidement sur une version pas très légale et ça rame même tout au minimum... Du coup j'ai peur de l'acheter. Il à l'air bien pourtant.
C'quoi ta config mon cher Octo ?
E8400, crossfire de 4850HD, et 2Go de ram.
Vieille config de 4 ans, mais je tourne toujours bien sur des jeux récents.
Hmm tu devrais pas avoir trop de soucis pourtant.
Le jeu a vraiment l'air unskill (au niveau des déplacement, aim) et casual a mort, dommage.
Alhajot Ouais mais y a du soucis chez ATI et que sur certaines cartes. J'ai pas testé de désactiver le crossfire.
Mais un pote a la 4870, guère plus puissante et il tourne super bien.