Norage comme je sors d'une situation fortement compliquée
D'ailleurs je sais pas toi mais perso j'trouve que le kill feed gache un peu tout. C'est facile de le désactiver mais j'me demande pourquoi PERSONNE ne le fait ?
Bah en général sur une fragmovie, ça permet de montrer que c'est TOI qui fait le kill
Ou alors de montrer la quantité de kill que ta fais
Oh je sais, mais perso j'trouve que ça rend assez bien sous certaines circonstances (genre quand on est absolument certain que le kill est à toi)
Moi j'ai le message vert "critical hit" qui s'affiche pas. C'est purement esthétique mais si quelqu'un connait une solution pour le faire apparaître, je suis preneur. Je précise que j'ai jamais touché à quoi que ce soit d'autre que l'icône pour lancer le jeu.
Quand tu passes par PLDX il apparait, mais pas quand tu records "normalement"
J'ai jamais trouvé comment le désactiver perso.
sv_cheats 2
cl_drawhud 0
sv_cheats 2 modifie pas mal de trucs comparé à sv_cheats 1.
Quelqu'un a une idée de ou je peux chopper "The Walking Dead", le comics donc, mais en francais ?
http://www.mangas-vf.com/article-the-walking-dead-tome-1-a-11-ddl-en-cours-58290823.html
Je préfèrerai, a vrai dire, la version mmh... Papier !
Mais merci quand même
Ah, bah pour la version papier faut payer aussi.
Même pas dit qu'elle est sortie, aussi.
J'ai besoin, de vos avis :
Mes 50€ n'attendent que d'être dépensés, mais dans quoi ?
- Portal 2 ?
- BulletStorm ?
- Rift ? ( Nojoke )
- Mon herbe ?
MERCI DE VOS REPONSES
Rift c'est 50 euros + abonnement donc
Booletstorm a l'air sympa, perso je vais pas le payer (. )
Portal 2 vaut le coup par contre.
"Quelqu'un a une idée de ou je peux chopper "The Walking Dead", le comics donc, mais en francais ? "
Virgin - FNAC.
Si on peut les choper à Strasbourg, on peut les chopper n'importe où.
Par contre c'est jusqu'au 10 je crois.
Qu'oserais-tu insinuer sur ma ville ? 8D
http://www.pown.it/4224
Je trainais sur pown.it, et je trouve ça.
Ah t'es alsacien Sabotage ?
Yep, je vis à côté de Strasbourg. J'me considère pas comme Alsacien vu que je déteste la choucroute et la flammekeuche x)