bravo Mist toutes mes felicitations *en profite pour tuer Mist discretement
Au fait, il a été traduit Mount & Blade ?
Snake Mes parents aiment pas trop payer par internet déjà que pour Itunes j'ai du bien négocier.Enfin comme c'est les vacances j'y vais tranquille je prends le bus et hop!
Oui Gog la version boite est en française si je ne me trompe pas mais Snake peut le confirmer comme il a le jeu.
je me rend compte que j'ai jmais rien acheter sur Itunes, je prend tous les trucs gratuit, enfin bon avec mes 51,4 Go de musique j'en ai pour un bout de temps
perso j'ai acheter le jeu sur internet avec code et tout donc ...
51 Go .Ben moi j'ai 4 Go sur mon Ipod touch et ça me suffit largement.
Mince et oui Mount and Blade a etait traduit sur certains mode, mais c'est jamais bien compliquer a comprendre
Mist Je viens de regarder le commentaire d'un acheteur sur le site de la fnac, et apparement il n'est pas localisé.
Mist mes 50 Go j'en utilise seulement le quart, le rest c'est pour faire joli sur mon disque dur
Gogeta Ah désolé je croyais qu'il était en français enfin c'est pas dur à comprendre
Snake En fait t'as 5 chansons que t'as copié-collé 500 fois
Alors bande de minable je suis maintenant invincible hahaha
ouias jamais bien compliquer a comprendre
Merd* v'là Link
C'est lui qui t'as accroché.
ET MERDE LE REVOILA !!!!!
Mist attire le dans le silo nucleaire, Gog et moi on referme derriere lui
On va l'avoir pour de bon.
Et faudrait peut être que je télécharge la démo de M&B, histoire de voir si je comprend tout...
Mais si je l'attire dans le silo et que vous refermez derrière je serais coincé moi aussi.
Non je veux pas me reprendre une explosion nucléaire dans la tête!!!
je vais prendre les cendres et les mettre dans un bocal
9eme mort de Link aujourd'hui
""--NEW RECORD--""
Ah ouais, pas mal.