Gog on dit PEMT ( post en meme temps ) , et pour independence day j'ai etait forcer a le voir car je ne m'en rapellai plus du tout et sachant que certains de mes potes venerent ce filme j'aurai voulu ne pas etre larguer quand ils en discutent
Ah ouais j'avais vu ça sur leur forum.
N'empêche c'est un trop bon jeu, il a tout ce dont j'ai toujours voulu, on peut diriger son armée, faire évoluer son mec.
Un savant mélange de RPG et STR.
Mince et pour repondre a Mist : les versions longue ont un temps infini
Mais elle rajoutent beaucoup de choses les versions longues?Parce que le III dure déjà 3h15 alors en version longue.
Hé ben, encore une abréviation que je ne connaissais pas...
pas mal d'info et de scenes explicatif, pas mal de trucs important du livre en plus et des scenes humoristique, de bataille et autres
En fait d'une trilogie fantastique on passe à une super trilogie de la mort qui tue.
Gog On est trop fort quand même.
c'est quoi votre truc ??
Ben on a posté en même toi moi et Gog (soit pas jaloux ^^)
ah oui j'avais pas piger que vous parliez de sa, vous etes trop rapide pour moi entre : les PEMT , lsda et Mount & Blade .
T'as raison Mist, nous sommes synchros et multi-taches.
Héhé attends c'est du tres haut débit chez nous.
PS:T'as une idée de la durée de vie de Mount & Blade?J'en ais marre des jeux finis en 15h même si il a l'air d'avoir une durée de vie immense.
je confirme,vous etes multi-taches
Mais on n'est pas plein de taches!!!
Mount and Blade a une durre de vie infini, toujour des missions differente des royaumes different jamais de finaliter ...
Ok merci .Vivement que j'aille à la FNAC
Mist non vous n'etes pas couvert de taches, vous etes des ... des ... des ... des, comment dire ... des taches
Mist pourquoi a la FNAC et pas en ligne l'achat de MB ?
Nous des taches!!!
On n'est peut être pas beau mais au moins on est armé.
1300eme post !!