Euh ? Moi ? Euhh, bah, je sais pas, l'alcool monte tout seul du sous-sol vers moi, comme par magie évidemment.
J'attire les bouteilles.
ah !! mais c'etait toi qu'avait voler mon aimant a alcool sale racl'
Euhh, non.
Mais en fait je suis videur de deux des trois tavernes de toh et je n'ai pas été payé depuis longtemps alors je récupère mon salaire.
Sinon j'ai dit que je dénoncerai toh à la police pour ses abus de... D'enfan... D'éléphants. M'voyez ?
Donc je récupère mes salaires perdus. Et comme j'ai les clés, je me sers.
Ronron pourquoi Mist s'est barrer dans le silo nucleaire de la taverne a 10 sec du lancement, tu cois qu'il voulais aller piquer l'alcool ?
J'en sais rien... Mais en tout cas, moi j'ai fait des provisions.
Si tu vois ce que je veux dire... Hic...
Bon, allez, moi j'y vais... Hic.
A ce soir... Hic...
on est le soir
Merd* je suis où?Non!!!Le silo nucléaire!!!
3....2....1...
MarieJesusZinedineTherese sauvez moi s'il vous plait ou même s'il vous plait pas.
FUUUUUUUUUUUUU Marie Jesus Zinedine et Therese arrive FUUUUUUUUUUUUU
Heu... Finalement tu peux virer Therese mais tu peux garder les autres.
Ben alors y a plus personne?Je me sens tous seul.
Je suis la, je finissais Independance day
Moi je regarde NCIS.Tiens tu joues à quel jeu en ce moment?Moi. Je joue à la démo de Mount & Blade et je compte prendre la version complète.
je commence Constantine et apres je me lance dans Scary movie 2 pour finir sur les 3 lsda versions longue voila le programme de ma soiree ( no fake ) mais je passerais tout de meme vous voir
autrement Mount & Blade je l'ai depuis longtemps ( version complete ) et je te conseille de pas prendre Warband
Mon pauvre, t'as regardé Independance Day ?
Eh ben dit donc quel programme.
Au fait ils sont beaucoup plus long les versions longues? J'ai que les versions courtes
Yaouh, la classe les messages postés exactement en même temps.
Merci du conseil Snake mais je comptais prendre la version de départ dès le début.Au fait pourquoi tu me conseille de pas prendre Warband?
il a un mode multijoueur tres mauvais et les ameliorations apporter a l'exception de une ou deux rendent le jeu injouable ex: les bandits a pied qui courent plus vite que les chevaux sans s'essoufler