J'aimerais bien que tu m'dises ce que tu penses de ça, aussi.
Puis, t'as le lock abusif, je trouve. Le topic de la nouvelle psp n'est pas HS, vu qu'il parle d'mhp3rd. Non, l'auteur ne pouvait pas le faire sur le forum de la psp en question, étant donné qu'il voulait en parler avec les personnes de CE forum. Et puis, tu lock un topic parce qu'il n'y a pas de balise " HS " ? Le forum c'est pas une maison de redressement, hein, t'es pas obligé d'être aussi strict. Préviens la personne, et si jamais elle récidive, là, tu punis.
J'me permets de critiquer ta façon de modérer, oui, parce que je la trouve très mauvaise. Ca tue la discussion, on n'peut parler de rien, c'est chiant et monotone. N'importe quel HS est préférable à vos " bonjour ici " " au revoir ici " " bien ? " " oui et toi ? ".
Toi tu t'obstines à ne pas prendre mon point de vue en compte et tous les faits. J'ai lock son topic et je lui ai demander de venir m'en parler avant de le refaire. Ce qu'il n'a pas fait et s'est juste énervé. Je lui ai demandé de m'en parler afin qu'on voit ce qu'on peut faire
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-23726-31763-35-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_62078
| Senes
| Posté le 15 juillet 2011 à 21:03:31
| J'aimerais bien que tu m'dises ce que tu penses de ça, aussi.
|
|
| Puis, t'as le lock abusif, je trouve. Le topic de la nouvelle psp n'est pas HS, vu qu'il parle d'mhp3rd. Non, l'auteur ne pouvait pas le faire sur le forum de la psp en question, étant donné qu'il voulait en parler avec les personnes de CE forum. Et puis, tu lock un topic parce qu'il n'y a pas de balise " HS " ? Le forum c'est pas une maison de redressement, hein, t'es pas obligé d'être aussi strict. Préviens la personne, et si jamais elle récidive, là, tu punis.
| J'me permets de critiquer ta façon de modérer, oui, parce que je la trouve très mauvaise. Ca tue la discussion, on n'peut parler de rien, c'est chiant et monotone. N'importe quel HS est préférable à vos " bonjour ici " " au revoir ici " " bien ? " " oui et toi ? ".
|
D'où le topic de Blabla. Autre question inutile ?
Attends attends : Tu lui as dit de refaire son topic?
Mais, dans la page précédente, t'as pas dit que tu ne tolérais pas le cheat, et que tu considérais sa soluce comme étant un cheat ?
Tu te fous de moi là ou quoi ?
Et me manque pas de respect stp. Je lis entièrement tes posts et j'y réponds entièrement.
J't'ai posé aucune question, déjà. Le topic blabla pue, c'est de ce topic que je parlais. Tu lock tout (ou presque) ce qui pourrait donner un peu de vie au forum, et quand vous postez, c'est pour sortir des " bonjour ici " " au revoir là bas ".
Ce forum pourrit avant d'être né, c'est très chiant.
Je lyi ai dis que c'était le fait d'afficher les % de size qui était du cheat. Et pour éviter les questions sur le cheat je l'ai locké et je lui ai demandé de venir m'en parler. Il y avait clairement manière de le faire sans faire rien paraitre. Relis tout ce que j'ai mis au lieu de survoler et de prendre que ce qui t'intéresse, surtout quand t'as même pas la moitié des détails
Encore un triple post, dsl :
Je vois déjà les gens venir " pourquoi tu parles de respect ? " Respecter une personne, c'est ne pas lui répondre comme on répond à un chien. Moi je lui réponds convenablement,j'aimerais qu'il fasse la même chose.
Bah ça dis le à ton pote
Non hicks, j'parle pas pour rien. Tu veux savoir comment j'ai su tout ce que tu lui as dit ?
Shrink Voir le profil de Shrink
Posté le 17 juin 2011 à 09:36:44 Avertir un administrateur
hick pourquoi t a lock mon topic?
remarque ca me permettra de changer les etoile en "*" et de completer avec quetes manquante
Lien permanent
Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
Posté le 17 juin 2011 à 09:38:33 Avertir un administrateur
Relis ce que j'ai mis. Merci
Lien permanent
Shrink Voir le profil de Shrink
Posté le 17 juin 2011 à 09:47:55 Avertir un administrateur
alors
1- ce n est pas du cheat c est pour aider les gens a savoir ou trouve leurs king et mini size de plus on peut tres bien voir les sizes possible sur les carte de guild
2- ce n est pas un copier coller je viens de le pondre a l instant
3- je suis bien meilleur source que tout les site que vous avez pus consulter
4- je posterai un nouveau topic + complet afin d aider les gens qui mon demander de l aide tu pourra locker si tu veux mais je suis oblige de le poste
1, tu lui as dit que c'était du cheat.
2, t'as sous entendu que son travail était un copié collé (très irrespectueux ça aussi, quand on prend en compte le temps qu'il a dû passer à le créer).
3, t'as dû lui parler de sources, genre " cites tes sources " ou " ceux qui veulent savoir ça n'ont qu'à aller chercher ça autre part ". T'façon, ce point là n'est pas important.
4 T'es sûr de lui avoir proposé de refaire un topic ? Parce qu'apparemment c'est pas le cas, relis son dernier point.
Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
Posté le 15 juillet 2011 à 21:13:29 Avertir un administrateur
Bah ça dis le à ton pote
J'suis pas sûr d'avoir bien compris ? Développe un peu, avant que je m'emporte, stp.
Est ce que tu as les posts que j'avais mis sur son tuto? Et oui, il n'y en avait pas qu'un de ma part à la suite. Le premier parlait du cheat pour le % des size. Le deuxième parlait de ce que j'ai mis juste au dessus. Le copié collé? Parce qu'il y avait des codes comme quand on copie/colle des caractère non faisables dans les forums de jv. com
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23726-31763-35-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_62088
| Senes
| Posté le 15 juillet 2011 à 21:17:21
| Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
| Posté le 15 juillet 2011 à 21:13:29 Avertir un administrateur
| Bah ça dis le à ton pote
|
|
| J'suis pas sûr d'avoir bien compris ? Développe un peu, avant que je m'emporte, stp.
"Encore un triple post, dsl :
Je vois déjà les gens venir " pourquoi tu parles de respect ? " Respecter une personne, c'est ne pas lui répondre comme on répond à un chien. Moi je lui réponds convenablement,j'aimerais qu'il fasse la même chose."
Je suis resté clean pas lui. La seule fois où j'ai gueulé c'est quand il a été irrespectueux avec d'autres forumeurs. Lui, il a été tout de suite agressif et me parlait direct comme à un chien
Et juste une question vous voulez pas vous remettre en question tout les DEUX ??
Salut X
Hicks Stop de détourner le sujet, j'te parlais pas de shrink là, mais de moi.
J'ai été correct avec toi
Toi qui vient m'agresser pour une histoire vieille d'un mois que j'avais totallement zappé
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23726-31763-35-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_62092
| Kakashi03
| Posté le 15 juillet 2011 à 21:24:16
| Salut X
Re lut toi
Tu t'es pas pris la tête. T'as même pas pris la peine de répondre à son post, t'as préféré répondre à tes trucs complètement inutiles, à côté. C'est dire à quel point tu le respectais.
Chaud, franchement, j'aurais jamais pensé que le statut de modo puisse monter à la tête de quelqu'un, j'en suis choqué.
J'suis modo j'ai le power vous faites tout ce que je dis et si vous êtes pas contents je lock et j'efface vos posts. Lol, quoi.
Bref, j'vois que vous êtes sur le point d'avoir une de vos conversations super utiles, j'vais donc vous laisser. J'espère juste qu'à l'avenir, tu réfléchiras un peu plus.
Comme j'ai dit précédemment, t'as pas tous les posts en mains, tu viens me juger sur un action en sachant même pas la moitié des posts. Réfléchis sur ça d'abord. Pourquoi remonter une vieille histoire de plus d'un mois qui était déjà close ? Pourquoi la remonter alors que tu n'étais pas présent et ce qui reste sur le forum ne te permet pas de juger en toute clairvoyance avec toute l'histoire en main ? Je trouve ça louable de défendre un de tes potes, mais franchement, tu pense que c'est vraiment utile après tout ce temps ? Tu pense pas plutôt qu'il se serait défendu lui même (en restant courtois comme les gens qui étaient là à ce moment là) au lieu que tu fasses ton chevalier blanc en retard d'une guerre? Tu penses que c'est utile tout ce remue ménage ici alors que cette histoire était close?