Même notre modo a le droit de s'amuser
Un peu de tout
Ok
PS :Trop de modos qui se lèvent tôt.
Ah Hicks il est a coté de la ou j'habitais avant!
Le 27 c'est la classe
M'sieur le modo , un idiot est entrain de faire un truc sur le topic d'aide ( boost , Hs je sais pas surement un mélange )
On a de la chance d'avoir un modo.
Et bah c'est radical l'effassage des topics : j'allais faire une réponse bien complète quand j'ai pas pu poster
Puisque c'est comme ça je met quand même ma réponse ici, histoire d'avoir fait ma BA de la journée :
"La prochaine fois, clique sur apperçu avnt de poster pour vérifier su ton lien fonctionne ou.
Sinon, je ne pense pas que la pub d'autre forum "communautaire" soit toléré sur le forum (j'avais raison et ensuite, il y a un guide fait par une autre communauté de bonne quilité qui est prévu depuis pas mal de temps et qui devrait sortir sous peu:
http://www.youtube.com/user/MHP3rdFrance#p/search/0/TvZJwh9hoIA
Et sur ce forum un guide plus Tuto est aussi prévu même s'il n'a pas commencé.
Sinon il y a aussi un topic de pub
Pour tout le reste, il y'a Mastercard.
Tu me donnes la tienne ?
Soyez pas égoïste , j'en veux une aussi
Hicks : Désolé, j'en ai pas.
X, y'a un thread qui parle d'ISO là...
Yep j'avais vu. Mais le lock c'est pas trop mon truc tu sais
Par contre, pour ceux qui peuvent, mettez des liens ça m'aidera pour les quelques semaines à venir
Pas de soucis, mon vieux.
C'pas à cause d'un gars que vous allez locker ( supp' ) mon topic hein
Mr hicks modo, ça fait longtemps que je m'y attendais
On doit probablement plus se souvenir de moi ici
Tiens Olikan, ca faisait longtemps
Ca va depuis le temps?
Et bien j'ai laché Monster Il y a... euh je sais plus sur TRi, l'année dernière je crois bien, et par flemmardise(de télécharger ce nouvel opus, ou de 'lacheter) je me suis tourné vers un autre jeu starcraft 2 Qui m'occupe beaucoup de mon temps.
mais la ca me manque donc je viens me réinformer :clown:
En tout cas, cela me semblait évident que tu devienne modo de ce forum