CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Modo...

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
DraDar DraDar
MP
Niveau 11
11 juillet 2011 à 10:45:51

la sagesse de l'ancien a parlé :ok:

la vache ! 4 locks sur la 1ère page !
il est en forme ( de cadenas :rire: ) le X :o))

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:50:34

C'est bête qu'on voit pas les topics effacés :o))

PotagerDePapa PotagerDePapa
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:33:25
jesus-_-baba jesus-_-baba
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 22:39:03

Bonsoir.

Ça va ?

:o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 18:45:02

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23726-61886-1-0-1-0-une-date-de-sortie-pour-la-psvita.htm

Pourquoi avoir lock ce topic ? On peut parler de rien ici ou quoi ? :noel: Wtf.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 18:47:20
Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:01:15

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-23726-31763-33-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_62035
| Senes
| Posté le 15 juillet 2011 à 18:45:02
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23726-61886-1-0-1-0-une-date-de-sortie-pour-la-psvita.htm

|

|

| Pourquoi avoir lock ce topic ? On peut parler de rien ici ou quoi ? :noel: Wtf.

Il y a un forum Vita pour ça. Pas de balise hs non plus. :o))

Et pour l'autre, c'est saoulant de voir sur tous les forums des gens qui attendent les décisions des autres pour avoir les leurs. "Vaut il le coup?", "Est ce que je dois me curer les ongles?", "Quelle couleur pour mes sous vêtements?". Chaque personne a ses goûts et ses couleurs et devrait prendre elle même ses décisions. Ca évitera les futurs assistés :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 19:01:44

Triple post, sorry.
J'viens de lire la conversation avec shrink.
C'est sûrement la première fois que je le vois s'embrouiller avec quelqu'un.
Bref, j'viens pas pour prendre sa défense, mais pour comprendre :
Son topic sur les size a été supprimé ? Pourquoi, en fait? J'me renseigne, pour pas que, comme shrink, j'me casse la tête à créer un topic qui sera lock juste après.
Et puis stop de parler de son égo. Chaque fois qu'une personne ayant la réputation d'avoir un bon niveau dit quelque chose qui peut passer, à première vue, comme étant quelque chose de prétentieux, vous ressortez tout de suite les mêmes trucs " stop ton égo surdimensionné xD ". Mais j'estime qu'après avoir retourné tous les MH comme il l'a fait, on peut se permettre de lancer de telles déclarations. Pourquoi le recaler de cette façon, c'est de la jalousie ? Franchement, j'me pose vraiment la question. Il joue à MH depuis 2005, comprend le japonais, sa crédibilité n'est pas à prouver.
Bref, moi je vous demanderais d'être respectueux envers lui, et de ne pas le traiter comme un forumeur "lambda" rien que pour toutes les heures qu'il a dûes passer à pondre des topics gigantesques pour NOUS aider, parce que lui, n'en avait pas besoin. :ok:

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:01:45

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23726-31763-33-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_61960
| jesus-_-baba
| Posté le 13 juillet 2011 à 22:39:03
| Bonsoir.

|

| Ça va ?

|

| :o))

Ca va merci et toi ? :o))

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:07:45

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23726-31763-33-0-1-0-officiel-le-blabla-du-modo.htm#message_62038
| Senes
| Posté le 15 juillet 2011 à 19:01:44
| Triple post, sorry.

| J'viens de lire la conversation avec shrink.

| C'est sûrement la première fois que je le vois s'embrouiller avec quelqu'un.

| Bref, j'viens pas pour prendre sa défense, mais pour comprendre :

| Son topic sur les size a été supprimé ? Pourquoi, en fait? J'me renseigne, pour pas que, comme shrink, j'me casse la tête à créer un topic qui sera lock juste après.

| Et puis stop de parler de son égo. Chaque fois qu'une personne ayant la réputation d'avoir un bon niveau dit quelque chose qui peut passer, à première vue, comme étant quelque chose de prétentieux, vous ressortez tout de suite les mêmes trucs " stop ton égo surdimensionné xD ". Mais j'estime qu'après avoir retourné tous les MH comme il l'a fait, on peut se permettre de lancer de telles déclarations. Pourquoi le recaler de cette façon, c'est de la jalousie ? Franchement, j'me pose vraiment la question. Il joue à MH depuis 2005, comprend le japonais, sa crédibilité n'est pas à prouver.

| Bref, moi je vous demanderais d'être respectueux envers lui, et de ne pas le traiter comme un forumeur "lambda" rien que pour toutes les heures qu'il a dûes passer à pondre des topics gigantesques pour NOUS aider, parce que lui, n'en avait pas besoin. :ok:

Pour moi tous les forumeurs sont au même niveau, sinon c'est pas juste vis à vis des autres. Comme à mon taf, tous les élèves sont au même niveau. Ca évite des problèmes. Jalousie? Non, je sais même pas qui c'est. Et il a eu mon point de vue. Il a été désobligeant avec d'autres forumeurs, n'écoute pas ce qu'on lui dit et prête pas attention aux remarques qu'on lui fait. De plus pour l'histoire des sizes, je vais répêter ce que je lui ai dit. La seule façon de voir le % in game c'est par la voie des cheats, et je ne cautionne pas les cheats ici. Même si c'est à titre informatif, ça reste du cheat tout comme l'hp viewer. Ca évitera les questions du style "KOMMEN ON FE POUR VOUAR SA EN CHASS ????????????" et d'avoir plus de boulets en ligne. :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 19:24:26

Mais aucun rapport !
C'est pas du cheat, c'est de l'aide. Un tuto pour passer les rangs, est-ce du cheat ? NON. Ca vient d'une personne qui est déjà passée par là.
Pour les sizes c'est la même chose, à plus grande échelle. Qui te dit que ce n'est pas quelqu'un qui a noté de quelle quête venaient ses king sizes chaque fois qu'il en obtenait une, puis qui en a fait une liste, que shrink a traduite et a postée ici ? Certes c'est peu probable, mais ça reste possible. Donc, ne n'est pas directement lié au cheat, donc tu n'avais pas à lock son topic comme tu lock un vulgaire topic de kikoo. Fallait au moins en parler avec nous avant. T'es modo, mais j'te rappelle qu'avant tout, ce forum c'est la communauté entière qui le dirige, pas seulement toi. Tu devrais prendre en compte l'avis des autres avant d'agir comme ça. Surtout pour un topic qui a été travaillé, pour lequel l'auteur s'est donné du mal. C'est injuste, ça m'énerve.
Et puis, le cheat n'est pas illégal, si ? Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça. Parce que si jamais tu supprimes les topic de cheat parce que TOI, tu ne tolères pas ça, bah, tu modères mal.
Et pour toi, tous les forumeurs sont au même niveau, mais c'est pas le cas pour tout le monde. Les gens respectables d'ici réfléchissent avant de créer un topic, et les topics qu'ils créent sont rarement inutiles. J'te demande donc de discuter un peu avant de lock.
Puis, tu fais preuve de mauvaise foi. Il a été désobligeant envers d'autres forumeurs, mais s'il s'est comporté ainsi, c'est parce que TOI et les autres forumeurs avez été désobligeants en vers lui. Toi, rien que par rapport au lock d'un topic pour lequel il avait passé du temps. C'est une question de respect du travail des autres. Faudrait que tu réfléchisses un peu plus avant d'agir pour ce genre de choses. Ensuite, les autres forumeurs ont tenté de le discréditer, et ce, peu aimablement. Toi tu les as laissé faire, à croire que ça t'amusait, où alors t'étais content que certaines personnes soient d'accord avec toi. Faudrait revoir vos manières, avant de parler de celles des autres. J'connais shrink, il n'est jamais désobligeant, toujours là pour aider (95% de ses posts sont des aides). S'il a manqué de respect à une personne, ce n'est pas pour rien, donc évite de t'en prendre à une personne aussi injustement, et vois les choses un peu plus objectivement, merci.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 19:26:13

"Pour moi tous les forumeurs sont au même niveau, sinon c'est pas juste vis à vis des autres. Comme à mon taf, tous les élèves sont au même niveau."

Ton taff n'est pas comparable au forum. La communauté, c'est loin d'être une bande d'enfants.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:43:43

Non. Je suis resté poli avec lui et les autres aussi. Je lui ai fait la remarque après avoir effacé son post ou il se comportait mal avec deux autres forumeurs. Je ne vois pas comment tu peux juger ce qu'il s'est passé en n'y étant pas. :o))

C'est pareil au même, les forumeurs sont tous logés à la même enseigne ici. Je ne vois pas pourquoi je ferai des largesses aux personnes qui ont un super niveau ou des personnes que j'apprécie alors qu'ils font des conneries. Ce ne serait pas juste par rapport aux autres. Tu défends ton pote, je le conçois. Mais essaie pas de l'élever au dessus des autres. Ca servira à rien avec moi. Les premières personnes que j'ai kické ici sont des personnes que j'apprécie, mais vu qu'ils foutaient le bordel j'ai du le faire. Ca aurait été pas juste pour les autres qui ont fait le même genre de posts que j'ai viré depuis que d'autres ont pu le faire aussi, non ?

De plus je lui avais dit de pas refaire son post sans m'en parler et il l'a fait malgré ce que je lui avait dit. Il n'a pas cherché à comprendre le pourquoi. Après j'ai vu son attitude puéril de créer un topic sur un autre forum pour se plaindre au lieu de venir m'en toucher deux mots en mp... Tu penses que c'est l'attitude qu'il faut avoir ? Ca aurait été quelqu'un que tu connaissais pas, je suis sûr que tu aurais dit que ça aurait l'attitude d'un boulet, non ? :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 19:52:32

"C'est pareil au même, les forumeurs sont tous logés à la même enseigne ici. Je ne vois pas pourquoi je ferai des largesses aux personnes qui ont un super niveau ou des ersonnes que j'apprécie alors qu'ils font des conneries"

:d) J'vais te demander d'éviter de déformer mes propos.
J'te demande pas de faire de largesse à une personne parce qu'elle a un super niveau ou parce que tu l'apprécies, ça je m'en fous.
J'te demande d'en faire (en fait que j'te demande même pas d'en faire, j'te demande juste d'éviter les jugements hâtifs (t'as l'air d'en faire beaucoup) avec des personnes dont 95% des posts sont des posts pour aider. Ce n'est pas la même chose, désolé. On ne traite pas pareil une personne qui passe son temps à aider qu'un membre lamba du forum.

"Tu défends ton pote, je le conçois. Mais essaie pas de l'élever au dessus des autres"

:d) Il est au dessus de beaucoup de gens de ce forum, rien que par rapport à ses actes. Beaucoup sont inutiles, ce qui n'est pas le cas de shrink. Et c'est pas parce que c'est mon pote que je dis ça, évite cet argument pourri stp, et réponds moi vraiment.

"Les premières personnes que j'ai kické ici sont des personnes que j'apprécie, mais vu qu'ils foutaient le bordel j'ai du le faire "

Encore une fois, ça, je m'en fous un peu. Une personne que t'apprécies n'est pas forcément une personne utile, qui passe son temps à aider. Soit tu m'as complètement mal compris, soit tu n'veux pas vraiment voir c'que j'veux te faire comprendre.

Pour ta dernière phrase, sans doute. Mais ! Je le connais, et je sais quel genre de personne c'est, et c'est pour ça que ça m'énerve. Le problème ne concerne pas que toi et lui, il s'agit là d'une erreur de modération, tout simplement. Donc, tout le monde est en droit de voir la discussion. Mais s'il l'avait posté sur ce forum, t'aurais supprimé son topic, il l'a donc posté là où tu ne pouvais pas le faire.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:01:41

Et shrink n'a foutu aucun bordel. Il a créé un topic pour aider, j'me répète. Topic que t'as locké comme s'il s'agissait de n'importe quel topic, alors que l'auteur de celui-ci avait pas mal taffé dessus. J'aimerais que tu reconnaisses au moins que t'as eu tort d'agir aussi hâtivement, et que t'éviteras de le refaire, par le futur.

Puis, t'as le lock abusif, je trouve. Le topic de la nouvelle psp n'est pas HS, vu qu'il parle d'mhp3rd. Non, l'auteur ne pouvait pas le faire sur le forum de la psp en question, étant donné qu'il voulait en parler avec les personnes de CE forum. Et puis, tu lock un topic parce qu'il n'y a pas de balise " HS " ? Le forum c'est pas une maison de redressement, hein, t'es pas obligé d'être aussi strict. Préviens la personne, et si jamais elle récidive, là, tu punis.
J'me permets de critiquer ta façon de modérer, oui, parce que je la trouve très mauvaise. Ca tue la discussion, on n'peut parler de rien, c'est chiant et monotone. N'importe quel HS est préférable à vos " bonjour ici :o)) " " au revoir ici :o)) " " bien ? :o)) " " oui et toi ? :o)) ".

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:04:26

Non il n'y a pas eu d'erreur de modération. Je lui ai demandé de ne pas le refaire et de m'en parler, il l'a refait et qui après s'énerve sur plusieurs personnes sans venir calmement en discuter avec moi (Style son mp ou il me traite comme un chien - je suis une personne avec qui on parler tant que ça reste poli). Normal que je râle non ? :o))

Et si mes arguments ont leur place tant que tu diras qu'il est au dessus de bien du monde ici. Il est pareil que les autres et c'est tout. Stop croire que des gens sont supérieurs à d'autres et doivent être traités différemment du haut de leur trône en haut de leur montagne imprenable. C'est un forumeur lambda c'est tout. Imagine que je devais modérer ici selon les passifs des gens sur d'autres personnes, je devrais les kicker à peine leur premier post sur le forum alors qu'ils ont rien fait dessus ? C'est débile, tout comme ne pas modérer des personnes qui font leur possible pour aider la communauté et qui font parfois n'importe quoi à un moment donné. :o))

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:07:18

C'est pas toi qui disais que j'étais trop gentil? Maintenant je suis trop strict. :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:14:49

Bon, déjà toi tu m'parles du kick de shrink, alors que le sujet principal que je veux aborder, c'est le fait que t'aies lock son topic. Réponds moi par rapport à ça, ça fera avancer les autres.
Ensuite, j'te parle pas de trône imprenable, j'fais te faire un exemple détaillé, parce qu'apparemment t'as du mal à me comprendre.
Kevin91 inconnu, ou floodeur, ou ce que tu veux, fait un topic " salut ! j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir la vie infinie, quelqu'un peut-il m'aider ? "
Ce topic, tu le lock. Ok, déjà j'te pose une question :d) Où est-ce stipulé, dans la charte, qu'il est interdit de cheater, sur les jeux psp ? Mais là, je ne dis rien, j'te laisse faire.
Ensuite, shrink, personne dont les topics d'aides ne sont même plus énumérables, crée un énième topic d'aide, pour les personnes qui souhaitent compléter leurs cartes de guilde. IL donne une solution, aucun lien illégal, topic complet.
Et toi, tu le lock comme s'il s'agissait du topic de kevin. Or, ce n'est PAS DU TOUT la même chose. On ne lock pas un topic de shrink comme s'il s'agissait d'un topic de Kevin91, tout simplement parce que les topics de shrink, sont UTILES.
Toi, tu restes borné sur ton " c'est du cheatjelocks'tooxD :o)) " sans même essayer d'en parler. C'est ca, qui me plaît pas.

Ensuite pour ton histoire de kick, chacun son point de vue. Moi j'trouve que t'aurais dû prendre en compte les provocations des personnes, qui ont poussé shrink à devenir insultant (j'aimerais bien voir le post d'ailleurs, tu peux m'dire ce qu'il contenait, en gros? ), et ne pas le kick mais plutôt essayer de résoudre le problème. Toi, tu penses autre chose, s'ton choix.

Puis ton " t'étais pas là tu peux pas parler " est complètement inutile, étant donné que j'ai lu tous vos posts. C'est pas une discussion orale là, c'est écrit.

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juillet 2011 à 20:15:43

Regarde, tu te remets même pas en question. Réponds moi au lieu de détourner le sujet, j'te parle sérieusement.

-DarkSky- -DarkSky-
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:16:13

Peace & Love bro' ~ :hap: ~

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment