CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:10:03

J'attends les replays :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:07:00

Post tes replays ici : http://wotreplays.com/
Par contre c'est mieux si c'est de la version 8.8, sinon on pourra sans doute pas les lire (sauf si on télécharge un mod mais c'est long et chiant pour certains qui ont pas une super co')

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:54:37

Mon antivirus désapprouve :hap:

loto974 loto974
MP
Niveau 67
21 novembre 2015 à 22:03:05

Pourquoi ce up ?
Et pourquoi sur CE topic ?

Pourquoi ? :(

KV85 KV85
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 22:03:23

L'auteur j'ai eu le KV-85 y a 1 semaine et avec les X5 c'est passé tellement vite je je suis déjà à 46k d'exp :noel: (Donc IS dans 3k)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:49:55

Le 14 janvier 2017 à 23:39:44 morvan a écrit :
Je maintiens que le jeu est pipé ! Je joue en Panzer IV D, chargé en obus à charge creuse. Vous trouvez normal que contre un General Lee, il me faille 6 tirs au but pour l'avoir quand bien souvent, un seul tir du même char me met hors de combat ? vous trouvez normal d'avoir sur, 4 obus, 3 ricochets et un non-penétrant ? et cela n'arrive pas une fois de temps en temps...non, c'est quasi-systématique....Donc, il y a quand même des choses à revoir....

RNG fiston, RNG.

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 00:09:53

Faut viser aussi, quand à la pen des HEAT du PZ4 je sais pas desquelles du parles mais ca doit être minable

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 01:47:58

Je maintiens que le jeu est pipé ! Je joue en Panzer IV D, chargé en obus à charge creuse. Vous trouvez normal que contre un General Lee, il me faille 6 tirs au but pour l'avoir quand bien souvent, un seul tir du même char me met hors de combat ? vous trouvez normal d'avoir sur, 4 obus, 3 ricochets et un non-penétrant ? et cela n'arrive pas une fois de temps en temps...non, c'est quasi-systématique....Donc, il y a quand même des choses à revoir....

PEBKAC

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 05:04:43

C'est même pas du RNG, il parle d'un vieux 7,5cm. Le truc a 87 de pen à la HEAT :rire:

Faut juste check combien de pen tu as et regarder un peu les stats des chars que t'es susceptible de croiser, dans le cas présent le M3 Lee de face 50mm incliné partout, forcément y'a des surprises quand on pense que la gold fera le boulot à notre place :rire:

C'est pas du cheat, c'est juste un gun de merde [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:02:34

On en reviens toujours a la même chose, c'est les noobs qui se plaignent car ils savent pas jouer, classique :hap:

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:11:30

C'est surtout baser son jugement sur le pire tier du jeu [[sticker:p/1kkn]]

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 13:23:06

=> General Lee? Ce truc? :noel:

http://uncrate.com/p/2011/12/general-lee-xl.jpg

J'étais pas au courant qu'ils l'avaient implémenté dans le jeu... :noel:

Bah sinon pour en revenir au sujet: tu dois surement joué avec le canon précédent la tourelle. Il a 43 de pénétration ce canon, forcément tu vas avoir du mal à percer, même à la HEAT, qui reste une munition explosive, donc pas l'idéal pour percer le blindage... :hap:

morvan morvan
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 17:23:51

oui,bien sûr, bien sûr, et avec un char tigre, un 88mm, pas pouvoir dégommer un Sherman en 5 coups consécutifs, c'est sans doute parce que je sais pas jouer, et que le canon de 88 est nul. et pour la petite histoire, je vous annonce un scoop : les serveurs français de wargaming sont sous surveillance. Motif : incitation et addiction entretenue et développée dans le concept d'un jeu lié à une utilisation malveillante de la gratuité. En clair, il est reproché à wargaming de ne pas donner aux joueurs une réelle possibilité de jouer gratuitement en ne leur permettant pas l'équité. Bien sûr, me direz-vous, c'est parce que WOT est trop bien, et nous sommes trop nul.

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 17:42:42

Ah mais en plus t'a rejoins un clan de tomates français qui jurent sur l'inégalité du jeu pour masquer leur déficience cérébrale et qui bourrent de conneries le crânes d'autres tomates crédules.[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 15 janvier 2017 à 17:42:58 par -LeChasseur-
_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:52:47

Quel 88 aussi, si c'est celui à 145 de pen.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Sinon on attend toujours des replay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:00:14

Le 15 janvier 2017 à 17:42:42 -LeChasseur- a écrit :
Ah mais en plus t'a rejoins un clan de tomates français qui jurent sur l'inégalité du jeu pour masquer leur déficience cérébrale et qui bourrent de conneries le crânes d'autres tomates crédules.[[sticker:p/1kkr]]

=> Déjà, pour bourrer full-gold, faut pas être une lumière (même moi qui suis une putain de tomate, je sais ça)... :hap:

morvan morvan
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 19:01:15

La seule chose que vous oubliez c'est de ne pas insulter les autres dès lors qu'ils osent ne pas être foncièrement d'accord avec vous. Insuffisance cérébrale ? De quel côté est-elle ? A lire les réponses de certains, on peut se le demander !
Toujours est-il que ce jeu est pipé, et les seuls intelligents sont ceux qui se remplissent les poches en profitant de ceux qui acceptent qu'on leur les vide ! Et si beaucoup de joueurs étaient seulement la moitié moins crédules de ce qu'il faudrait pour être au quart de l'efficacité de la fraude mise en place, tout serait parfait.
Je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de bonnes résolutions, dont celle d'écrire en français correct.

Potpot70 Potpot70
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:04:25

Et nous te conchions tous sincèrement, dans le plus parfait des français.

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:06:29
[[sticker:p/1kku]]

J'ajouterai qu'on attend toujours des replay comme preuve que le jeu est pipé [[sticker:p/1ljj]]

Sythrac Sythrac
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:29:54

Le 15 janvier 2017 à 19:01:15 morvan a écrit :
La seule chose que vous oubliez c'est de ne pas insulter les autres dès lors qu'ils osent ne pas être foncièrement d'accord avec vous. Insuffisance cérébrale ? De quel côté est-elle ? A lire les réponses de certains, on peut se le demander !
Toujours est-il que ce jeu est pipé, et les seuls intelligents sont ceux qui se remplissent les poches en profitant de ceux qui acceptent qu'on leur les vide ! Et si beaucoup de joueurs étaient seulement la moitié moins crédules de ce qu'il faudrait pour être au quart de l'efficacité de la fraude mise en place, tout serait parfait.
Je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de bonnes résolutions, dont celle d'écrire en français correct.

=> Tu as surtout prouvé que tu n'y connaissais rien en ce qui concerne les mécaniques de gameplay du jeu. Sur ce, bonne soirée... [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment