un maus à 100 km/h
Moi je voudrai juste qu'on supprime le weak tourelle de mon T110E5 est ça me suffit(faut pas être trop gourmand)
Moi je voudrait que mon 13 75 soit presque OP
Oh wait ça existe déjà, ça s'appelle un T71
http://wotreplays.com/site/276201#live_oaks-lasios-t1_heavy
Comment il fait pour me détruire alors que je ne suis pas éclairé? Donc si j'ai bien compris pour vous les gens qui utilisent des mods ce n'est pas de la triche? Le mec qui sait où tirer exactement sur ton char pour le one shoot a tout les coups, celui qui peut zoomer X16 et dézoomer de façon a voir tout ce qui se passe sur plus du quart de la map, celui qui a les dernière position connu des chars indiqué sur la map, celui qui le pourcentage en direct des chances de percer le blindage... Donc si vous compilez tout les mods cette personne ne triche toujours pas?
Non, elle sait jouer.
Pre-shoot ?
si tu écrase des maisons ou des arbres tu donne ta position a l'artillerie (désoler je n'est pas regarder le replay)
Un mod n'est pas considérer comme du cheat.
Un mod renforce ton confort de jeu.
Un cheat te rend invincible contre tes adversaires.
Ce sera une bonne différence pour toi
J'ai installer le mod pour avoir le garage premium.
Suij 1 shitheure ???!!!
Oui, je travaille a Wargaming et je viens de bloquer ton compte, rendez-vous demain 8 heure devant le tribunal .
Les mods seront autorisés en tournois officiels ?
Merde je venais de racheter le Churchill I pour unlock le VII
D’après SerB, les mods sont considéré comme des cheats (et sont donc interdits) si ils apportent un avantage indéniable face à ceux qui ne l'ont pas.
Par exemple le mod qui donne le temps en seconde pour recharger c'est un petit plus, mais ça te rend pas plus fort face aux adversaire. Le mod qui affiche la dernière position connue est également autorisé car n'importe qui peut regarder une mini map et se rappeler de la position d'un tank non affiché, d'autant plus que si le tank bouge alors ce mod peut induire des erreurs.
Par contre le mod laser qui permet de savoir exactement ou les tanks ennemis visent est lui totalement interdit, le mod max zoom l'est également.
Et le mod qui affiche les zones ou tirer pour faire un max de dégâts/foutre le feu/ammorack etc .. ?
CF Ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23576-222190-1-0-1-0-trolololo.htm
Et le mod qui affiche les zones ou tirer pour faire un max de dégâts/foutre le feu/ammorack etc .. ?
Moi aussi j'ai ce mod, ça s'appelle une bonne mémoire
Plus sérieusement les weakspot c'est toujours les même selon les nations et l'emplacement du moteur c'est pareil. Ce mod n'apporte aucun avantage par rapport à quelqu'un qui connait déjà les weakspot des tanks.
Faut-il encore les connaître mon cher WAZALIZALALI2
Ben un mec qui les connait pas il est mauvais ailleurs aussi, donc ce mod lui apporte rien puisqu'il sera mauvais quand même
j'hallucine que des gars continuent de upper ce topic...
heureusement qu'un tiers des messages disent que c'est impossible...
"stef89_ Voir le profil de _stef89_
Posté le 3 août 2013 à 16:17:08 Avertir un administrateur
J'ai installer le mod pour avoir le garage premium.
Suij 1 shitheure ???!!! "
Nan juste quelqu'un qui ne sait pas écrire...
En attendant quand tu compiles tout les mods tu acquiert un avantage indéniable sur les autres joueurs. Vous parliez des Hitzones un peu plus haut, la position des munitions, des moteurs etc... varie énormément selon les chars alors oui avoir ce mod aide beaucoup le joueur; ajouté a ça le mod zoom X16 et tu peux facilement one-shoot les autres chars ( si ton canon perce le blindage bien sûr). Alors certes avec les mods on ne devient pas invincible, mais cela reste de la triche. Et au dernière nouvelle tricher en anglais ça donne cheat...
Je tiens aussi a signalé que personne n'a su me donner de réponse pour le replay que j'ai laissé.
Bonne journée.
Lasios: J'ai fini par regarder ton replay
Tu as juste été spot et un S35CA t'as tué...
Je suis d'accord sur certains mods qui donne "trop de confort" mais un cheat reste pour moi, une modification sur les données du serveur (+ de dégâts, argent/or, + de vie, invi(n)ciblité ...)
Le skin des weakspots ne sert à rien (99% bas de caisse + tourelleau, seul le mod pour voir l’intérieur des chars en 3D est interdit (et très moche))
Le mod zoom, pour l'avoir testé ne sert à rien, il n'augmente pas la précision.
Les mods laser, jamais vu donc je peux rien dire dessus, ils ne doivent pas être utilisé par beaucoup de joueurs au pire...