CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:24:45

la video est dans les premières pages...
:dpdr:

ronan0 ronan0
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:56:40

C'etait sur un serveur test, c'était un bug et pas un cheat,en réalité tu sortais de la map, ce qui faisait qu'on pouvait rien te faire, mais que tu pouvais rien faire non plus, sacré cheat.....

deads44 deads44
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:10:05

Djoda :d) Non elle n'y est pas. Tu rêve et :sors:

Imperatum Imperatum
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:29:33

Milyyym
Posté le 11 mai 2013 à 01:04:22
Dans la quasi totalité des jeux en ligne, les calculs (déplacement, détection, tirs, etc) se font côté client. Il suffit donc de savoir où lire/modifier dans la mémoire du PC pour tricher.
Dans WoT, tous ces calculs sont fait côté serveur. C'est le serveur qui transmet à ton PC si tu as repéré un char, si tu es repéré, si tu as touché ou non ta cible, les dégâts que tu as causé/subi, etc. Du coup, la triche sur WoT se limite au traitement des données que le serveur t'a envoyées.

Même si tu t'amuses à modifier lesdites données, ça n'aura qu'un effet purement graphique sur ton pc : il n'y a pas de moyen sur WoT de résister à tout (god mod), d'être invisible, de détecter tous les adversaires de n'importe où sur la carte, de réussir tous ses tirs (ou d'ammorack systématiquement pour comparer au headshot) ni d'augmenter ses revenus ou son xp.

Le pire qu'on puisse trouver actuellement, c'est :
- des skins (weakspots, je pense que les traçantes plus visibles entrent dans cette catégorie aussi vu qu'on ne fait que modifier l'affichage d'un élément existant du jeu)
- un dezoom énorme permettant de voir de très haut (arbres qui tombent au loin, savoir comment se positions le char spotté de l'autre côté d'un bâtiment)
- le lasersight qui permet de voir dans quelle direction pointe le canon d'un char spotté
- la mise en place d'une vue arty pour les chars (passablement utile à l'occasion pour les obusiers tirant très en hauteur, sinon je ne vois pas l'intérêt) et d'une vue sniper sur les arties (utile ?)
- interrogation d'une base de données depuis le jeu (valeurs de blindage de la cible, temps de reload, stats des joueurs)
- l'automatisation de traitement accessibles au commun des joueurs depuis les données communiquées par le serveur : dernière position connue d'un adversaire (pas vraiment utile pour peu qu'il ne campe pas vu la taille des maps), affichage des départ des traçantes pour peu qu'ils soient dans ta vue arty lors du tir (peu utile si la cible prend bien le soin de bouger après chaque tir comme elle devrait le faire systématiquement)

Alors oui, certains de ces mods donnent un peu trop de "confort de jeu", suffisamment pour que Wargaming les interdise (bien qu'il n'y ait jamais eu de communication officielle sur ce point, je n'ai rien vu passer sur le portail), mais c'est loin de ce qu'on trouve sur la plupart des autres jeux, et encore une fois ça ne fait qu'exploiter les données qui sont déjà calculées et fournies par le serveur.

Bon,tu insiste a dire qu'il y a du cheat mais toujours pas de preuve,allez cassos :ok:

deads44 deads44
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:32:25

A qui tu parle? :pf:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:52:08

Deads44: on l'a vu passer, je ne sais plus à quelle page.
Ronan0 a raison.

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:56:29

Page 11 : http://www.youtube.com/watch?v=pJKUTiC_K6w

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:26:32

Ptin mais ya des mecs tu va leur expliquer 25 fois la même chose avec des arguments hyper dévelloppé et tout, et il vont continuer à t'affirmer un troc débile sans preuve ou avec une preuve dont il a déjà été démontré qu'elle n'était pas valable, mais ils s'en foutent ils continuent à t'affirmer ça et à croire qu'ils ont raison :pf:

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:46:45

Le mec qui cherche des cheat... :rire:

Tu a juste à bien jouer, en équipe et avec stratégie. :ok:

Tu va voir tu va gagner beaucoup plus de batailles. :oui:

Yusei1739 Yusei1739
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 08:54:52

Deads44 on a 36 000 argument qui disent que le cheat existe pas mais t'est le seul a encore criée au cheat tu sais pas faire la difference entre un Bug et un Cheat ? Olala.. Et si tu te remettais en questions et prendre l'avi des autres au serieux au lieu de vouloir a tout pris raison..

wizzaire wizzaire
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 11:05:18

oUI 50 euro pour dire a ceux qui cherchent un lien via video youtube sa sert a rien.

Mais un compte prenium je ne compte pas mettre une thune a WOT.

J'ai 3 comptes en plus (1 pour les Français(je galere) & POUR LES BRITANIQUES et un pour la ligne de scout allemand (Aufl panzeur debloqué).

Le cheat oui ca existe mais comment dire...Faut avoir des amis russes...Eux seuls connaisent la faille a donf

A oui pour les curieux (ca marche testé) telecharger cheat engine (site officiel taper juste "cheat egien sur Google) et changer votre nombre de credit en regardant comment ils font sur youtube.Mais.....Pffffff ca marche mais comment dire....Z'avez beau avoir 1 000 000 de credit avec cheat engine impossible d'acheter un Churchill IV qui est a 900 000 credit...(essayer la ya rien a payer (

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:27:18

et mais c'est abusé de rien comprendre comme Ça !
si tu peux pas acheté c'est parce que Ça ne change que ton interface pas les sous que tu as sur le SERVEUR et donc sur le jeu !!!!!

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:16:24

C'est ce que wizzaire essaye de faire comprendre djoda...
Apprend à lire...

Sérieux problème de compréhension ici... :honte:

tyrexdunet tyrexdunet
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:22:12

le Topic :parler à un mur: :noel:

wizzaire wizzaire
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 17:00:05

Message completement hors sujet mais j'aimerai vous demander une faveur...

Je voulais tester la version 8.6 via test.J'ai telechargé le machin et j'ai pu allez a l'ecran ou on s'enregistre.Et la je vois "vous etes 80 000 dans la file d'attente..."

Si vous avez des astuces (heures a y aller ,se connecter des que la version test est la ou autre veuillez m'en faire part.Je galere avec les Français et j'aimerai me faire un avis si j oit continuer avec ses plus haut niveau)

Merci

Milyyym Milyyym
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 17:02:26

Le serveur test reste dispo une fois le patch poussé sur le live ? Curieux.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:04:39

Ca m'étonnerai aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:24:37

millivic Voir le profil de millivic
Posté le 18 avril 2012 à 19:46:06 Avertir un administrateur
------

Tu parle des la Branche Russe , la plus facile du jeux , qui monte relativement vite surtout du coter IS .

mais je t'assure un KV3 bien jouer tu le Fume l'IS ;)

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:44:41

Comme un IS bien joué fumes un KV3...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:49:54

la différence KV3 et IS et asse évidente l'un et un sac a HP l'autre mise sur la mobilité , mais leur canon est le même.

disons que dans le cas ou tu devras défendre tu a plus de chance de survivre avec le KV3 ..

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment