Ok, je verrais dans une semaine.
De quoi Euska ?
OWWI demain
Si vous chercher Jam c'est juste qu'il en a un peut marre du forum donc il passe moins
Bonjour.Tu joues avec quel DB.
Merci
Daily 2010.
XXVI. Route Adélie de Vitré & Gran Premio Miguel Indurain
Route Adélie de Vitré :
Ce circuit plutôt vallonné devrait voir l’emporter un costaud, il faudra surveiller l’échappée car le parcours lui sera propice.
Justement, à ce sujet, Benjamin Conte parvient à se placer dans l’échappée du jour, composé de 12 coureurs. Le peloton ne semble pas la prendre au sérieux et l’écart atteint les 6 minutes. Pendant ce temps, le vent violent amène une cassure ! 17 coureurs distance le reste du peloton, dont, une fois de plus, la totalité de la Team JV.
Ce n’est qu’a 50km de l’arrivée et après une lutte acharnée des équipes Caisse d’Epargne, Euskatel entre autres, que la jonction entre les deux groupes se fait. Les 12 hommes de têtes sont repris un à un. On va pouvoir attaquer le final dans la tranquilité.
Malgré la tentative de Yohann Loss, c’est au sprint massif que va se régler cette Route Adélie de Vitré. Samasung, très mal placé, remonte pas moins de 20 coureurs mais ne parvient pas à rattraper Luis Leon Sanchez qui s’impose.
http://www.pixenli.com/im/image1269542134001661100.html
Gran Premio Miguel Indurain :
L’échappée du jour est composée de 8 coureurs, à priori non-inquiétant pour la victoire. Mais prudence tout de même, le jeune Amaël Moinard pourrait se montrer dangereux…
A la mi course, 6 autres coureurs, plus talentueux cette fois, viennent s’ajouter aux 8 autres. Il s’agit entre autre de Sevilla, Knees, Herrero, Rohregger.
Mais le peloton et surtout la caisse d’Epargne semble avoir la main mise sur la physionomie de la course et les chances de victoire des 14 hommes de tête sont minimes.
A un peu plus de 20km de la ligne, l’échappée ne compte plus que 7 coureurs avec une avance d’une minute et 27 secondes.
Dans le peloton, Riblon passe à l’acte. Il est immédiatement suivi par Uran, Mosquera et Euska.
http://www.pixenli.com/im/image1269621170069292400.html
Riblon et Mosquera sont finalement repris par le peloton tandis qu'Euska et Uran partent à la chasse des échappée.
A 10km de l’arrivée, Knees, Champion, Bernabeu, Sevilla, Pauriol et Rohregger comptent une trentaine de secondes d’avance sur le groupe favoris alors composé d’Uran, Euska, Pereiro, Herrero, Moncoutié et Fernandez de la Pueblas. Cet écart augmente, Euska ne semble pas décider à faire le travail pour les autres : il part à l’attaque. Il rattrape dans les deux derniers km le groupe de tête. Le sprint est lancé. Le cubain ne parvient pas à rattraper Rémi Pauriol qui s’impose. Euska se pointe quand même a une belle 2e place devant Sevilla, Bernabeu et Dimitri Champion.
http://www.pixenli.com/im/image1269621938032225700.html
Bien joué
Pas mal la deuxieme place
Une belle deuxième place.
Merci.
Deuxième
Mais les échappés qui gagne
Il y a la route de la Paix?
Non. Je vais de ce pas vous poster le Tour des Flandres.
Quand même, on peut te dire bravo pour le boulot que tu fais.
Merci.
XXVII. Tour des Flandres
Nous attaquons enfin ces classiques flandriennes. Pour commencer, le «Ronde Van Vlaanderen» , plus communément appelé Tour des Flandres.
Si la première partie de la course est totalement plane avec très peu de pavés, la deuxième est un vrai enfer, pas moins de 18 monts à escalader avec surtout, des fameux secteurs pavés dignes de ce nom. Seul les plus endurants pourront se disputer la victoire à Meerbeke.
En début d’étape, 8 hommes sortent du peloton : Henderson, Brandle, Van Goolen, Kruisjwick, Koren, Bewley, Gourge et Morkov.
Dans l’ascencion du Gramont, le peloton s’étire et cela provoque une énorme cassure : 23 coureurs distancent le reste du peloton et engloutissent même l’échappée du jour. Parmi les piégés on retrouve Adrian, Suazo, Hoste, Flecha, Hushovd et Chavanel.
Parmi les hommes de tête, l’allure est impressionnante et le groupe ne cesse de se fissurer. Pozzato, Vansummerren et Ballan sont en tête, suivi de Devolder et Boonen à 37 secondes, puis Satya et Cilic à 1’04’’ et enfin la plus grande partie du groupe où on retrouve Adrian, Euhatte, Amstrong et Leboss à 3’11’.
Point à 30km de l’arrivée :
http://www.pixenli.com/im/image1269624610062436000.html
A l’avant de la course, Philippo Pozzato part seul en tête. Ni Boonen, ni Vansummeren ne parvient à le suivre. L’italien poursuit donc son effort et s’envole pour une très belle victoire :
http://www.pixenli.com/im/image1269624754033349000.html
Arrive ensuite le belge Vansumerren, puis Tom Boonen, Devolder et enfin Ballan.
http://www.pixenli.com/im/image1269625093012598100.html
A la veille du Gent Wevelgem mais surtout du Paris-Roubaix, on peut dors et déjà tirer quelques conclusions sur l’état de formes des principaux favoris : Pozzato fait taire ses détracteurs. On retiendra surtout la très belle performance de Yohan Vansummeren qui confirme les promesses qu’on lui faisait en début de saison . Yoshi Leboss quant à lui n’est visiblement pas remis de sa blessure et sa forme laisse fortement à désirer. L’équipe Quick-step en revanche, s’avoue très compétitive et dominera sans doute les deux dernières classiques flandriennes…
Chaud Hoste à 7 minutes.
J'avais vu de tels écarts sur le Tour des Flandres.
Dommage pour les JVC.
Tu as mis un planning a nos coureurs pavés C'est la débandade
J'imagine le nombre de hors délai
On a rien pu faire