Beaux résultats
C'est normale que sa bide sais lesne qui es 3éme
Génial
Palmarès de Thomas Lovd
Maillot de meilleur grimpeur sur le Tour Down Unter
7e du GP Di Lugano
Maillot de meilleur grimpeur sur Paris-Nice
T'es jaloux Euhatte hein
Palmarès Théo Conte
Tour Méditérrannéen
• 2e Classement Général Final
• 1er Classement du Meilleur Jeune
• 3e de la 6e Etape
Paris - Nice
• 2e Classement Général Final
• 1er du Classement du Meilleur Jeune
• Port du maillot jaune de leader pendant 2 jours
• 2e de la 4e étape
Bon résultat
Merci a Tous.
7ème un peu déçu
Sulio Moi aussi, tu as accumule les mauvaises formes, ensuite sache que je n'ai jamais fait de defavoririsme a ton détriment, mais ton 74 en vallons était peut être un peu juste sur un P-N principalement axé sur les vallons.
Parfois j'ai trouve bizarre que Suazo, Lovd et toi se fatiguaient beaucoup plus vite que par exemple, Lesnev.
Ça doit être a cause de la forme, il aurait fallu faire des plannings d'entrainements
Oui mais non.
Si je vous fait des plannings déjà 27 plannings j'ai pas spécialement le temps, ensuite il faut que vous soyez d'accord et c'est surtout ça qui est difficile, ensuite ça va râler parce que je vous ai pas mis au bon endroit alors que un autre oui... Bref ça serait le bordel, donc j'ai laisse pour tous les coureurs le programme par défaut.
GG les deux sur le podium
Wii
Oui je m'en doute que ça aurait été le bordel mais je dit juste que c'est a cause de ça que certains suivent pas a certaines courses. Mais c'est pas grave
Tout le monde est en forme pour le Tour, c'est bof.
Merci Jan.
Thore J'y ai quand même jeté un œil et tous les programmes sont biens. Apres c'est normal qu'il y est des baisses dans la saison.
Mon coureur avait aussi des -3 -4 dans le Pn, mais j'ai eu la chance que se soit pendant les etapes de plaine ou non-importantes, tandis que Sulio a eu -4 ou -5 sur le Clm par exemple.
Lovkvist Non, les punchers pour les classiques, etc. Sinon ca c'est vraiment très bien reparti.
Oui c'est sur que ça joue aussi
Ah oui c'est vrai qu'avec la Daily ça marche différemment.
Tu pourrai me faire un screen de mon planning à l'occasion stp ?
C'est important pour voir à quelles courses participer.
2 maillots
+
2é et 3é