Vous avez pu remarquer que je n'étais pas la.
Suite ce soir.
Ouais
FInalement vous aurez le Tro Bro Léon.
Youpiii
J'aime ta stroy !
XXXII. Tro Bro Leon
La plupart des classiques pavés sont terminés, il ne reste encore que quelques occasions pour les coureurs n’ayant pas pu se montrer lors des flandriennes de briller. Les principaux favoris pour la victoire ne sont autres que Vermelfoot, Scheirlinxkx, Euhatte et William Bonnet.
Malgré quelques attaques en début de course, il n’y aura pas d’échappée à l’avant de la course aujourd’hui, situation quelques peu étrange mais toutefois authentique.
A 30km de l’arrivée, une cassure s’opère et 21 coureurs (principaux favoris + Team JV) s’échappent. 15km plus tard, c’est finalement Sheirlinxkx qui porte son démarrage. Le belge est poursuivi par Amstrong, Joly, Euhatte, Cilic, Joseph et Satya.
Alors qu’on entre dans les 8 derniers kilomètres, l’américain Matt Euhatte décide de sortir du groupe dans un secteur pavés. Il prend rapidement une vingtaine de secondes d’avance alors que personne ne semble réagir.
Euhatte lance alors le sprint dans l’ultime secteur pavés, il compte encore une poignée de secondes d’avance. Mais dérrière lui, William Bonnet emmène le groupe à vive allure. Cela suffira, Euhatte s’impose en solitaire alors qu’un ami semble lui téléphoner - sans doute pour le féliciter - à l’arrivée.
http://www.pixenli.com/im/image1270223116067152000.html
Son coéquipier Guillaume Cilic, emmené par Aytas Satya, prend une belle deuxième place devant Sheirlinxkx. Doublé pour la Team JV.
Merci.
Bravo pour ce joli doublé
1er, 2e et 4e
Euhatte.
Beau doublé.
Dounlé
GG le doublé
Doublé
9éme seulement
mais quel doublé et satya qui fait 4éme
Les nouvelles stats http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22336/136/index.html
7em
Merci All.
4eme
OMG THE DOUBLE !
Bien joué Wii
Euhatte il est vraiment trop fort
Ah mince c'est moi