Raphou112 Bah je pense qu'on verra ça en temps et en heure. Pour le moment il n'y a pas besoin d'une telle limitation mais si c'est comme tous les ans (ce dont je ne doute pas) on aura certainement le droit à une limitation.
Scoob Je ne t'en demandais pas tant mais bon
Juste le fait de voir ton nom en rouge m'a fait prendre cette decision, je voulais juste un peu m'amuser avant
ThomasLovkvist Parceque je dois le laisser toute l'année ?
Le topic a été posté il y a déjà plus de 24 heures, tu veux pas que je le laisse une semaine non plus ?
66 réponses je vois pas ce que tu veux de plus si ce n'est du hors sujet total ^^
Et alors Pyriox ? C'est en grande partie le hors-sujet qui fait vivre un forum.
C'est bon c'est un topic qui veut de mal à personne, il se passe rien sur le forum donc autant le laisser quoi. Faut arrêter d'être un robot qui exécute bêtement ce que veut la "charte" : HS = Lock.
Même moi quand je voulais faire régner la terreur ne faisait au final rien
Il ne gène pas, alors oui. C'est abusé de tout vouloir contrôler et censurer de cette manière...
Je plussoie mes Voisins du dessus, je ne comprends pas ce lock.
Je signale juste au passage que je n'ai fait que répondre à une demande de l'un d'entre-vous :
" On peut peut-etre locker les 10000 de Cilic, non, ca se transforme en boost je pense, puis ça fait déjà 1 jour "
Donc avant de crier partout comme des veaux pour un rien lisez un peu ce qui se dit.
Vous voulez pas que je l'épingle non plus son topic ça va ? Faut arrêter un peu, il est resté déjà plus de 24h et vous y avez déjà tous posté pratiquement alors à part être un topic à boost il n'a plus aucune utilité désormais.
Un qui demande un truc contre la volonté de tous tu acceptes
Hum je reste encore quelques minutes c'est marrant
Raphou fait de la leche
Tu veux pas JUSTE te contenter de traiter le flood et les insultes GRAVES ? En gros te faire petit et nous laisser tranquille?
Non vraiment, ce serait cool.
Déjà deux topics de lockés, c'est du lourd les gars, c'est du lourd!
Better Than Greatness. ©
Non
Tout est dis fuyons jeunes loups
HBL Scoob kické aussi
Je pense qu'on doit fuir, Pyriox c'est un yes-life il a des pouvoirs qu'on a pas... Regardez, il arrive même à modérer un forum tout en étant en boite avec ses 589 amis.
Better Than Greatness. ©
Pyriox T'as visiblement pas retenu la leçon de 2008 où on était tous parti.
Pyriox J'ai eu une idée, en voyant le topic des pronos, je pourrais faire le même système pour la Coupe du Monde ?
Je sais que c'est HS, mais c'est quand même un évènement, qui n'a lieu que tous les 4 ans donc bon...
Au passage, vous remarquerez que même le principal concerné (Cilic) n'est pas (encore ) venu se plaindre. Vous qui n'êtes absolument pas concerné par ce topic (pas directement en tout cas) vous venez gueuler.
Et il faudra arrêter de me prendre pour un con aussi hein... Ce topic que j'ai locké, oui ce topic qui vous est si cher et qui fait vivre le forum d'après vous, il n'a reçu que 5 messages en ce jour. Il devait drôlement vous intéresser dites-moi...
Bref, une fois de plus c'est une contestation juste pour contester quoi, sans réel motif. Pas de chance, c'est comme ça et pas autrement.
Non
Aaaaah moi qui me disait : Tiens le forum redevient intéressant ! Ouf, je suis rassuré, il va redevenir moisi