ADA La modération avec Heras en 2008 s'était très bien déroulée.
Là le problème c'est que vous partez avec des préjugés et cherchez la moindre petite bête pour gueuler à tout va.
Si tu aurais locké le topic comme moi, à ma place, il n'y aurait même pas eu un seul message réagissant de ce lock et il aurait été considéré comme "normal". Comment expliques-tu ça ?
Et tu n'as pas répondu à mon "PS"
Le truc, c'est que je l'aurais pas locké.
PS : Pas envie.
~~> Kick pour insulte, probablement, n'est-ce pas? "Saligaud", que vous le vouliez ou non reste une insulte, aussi faible soit-elle. Vous ne pouvez pas franchement lui reprocher cela, c'est pas recevable. Vous passeriez pour des guignols si vous faisiez une demande de destitution pour ça, par exemple - et là, ça serait le ban def' dans l'heure.
Je vous l'ai déjà dit : restez cool.
Ça ira.
Ce n'est qu'un début le lock de ce topic, d'autres suivront.
Le vrai problème, c'est la façon dont Pyriox est arrivé au pouvoir. D'un claquement de doigt, il a viré Euska, encouragé puis la démission d'ADA avant de devenir modo en.. 2 jours, contre l'avis des forumeurs. Pyriox a été élu comme un sénateur, par un petit comité de gens aux placés, ce qui lui fait perdre le bout de légitimité qu'il commençait à regagner en essayant de s'intégrer au forum.
Je disais +1 a KFP.
Philou ~~> Bah oui et non. On est pas franchement dans une situation entraîneur-équipe ou autre. Là, c'est modération. Et il est revenu, c'est pas le Pyriox impulsif de 2006, il est devenu adulte. Attendez de voir ce que donne la version 2010 avant de critiquer.
2008 Pog, 2008.
Le vrai problème, c'est la façon dont Pyriox est arrivé au pouvoir. D'un claquement de doigt, il a viré Euska, encouragé puis la démission d'ADA avant de devenir modo en.. 2 jours, contre l'avis des forumeurs. Pyriox a été élu comme un sénateur, par un petit comité de gens aux placés, ce qui lui fait perdre le bout de légitimité qu'il commençait à regagner en essayant de s'intégrer au forum.
~~> Crois-moi, ça ne s'est pas passé aussi facilement que tu le crois. Il a pas dit : "Mets-moi modérateur Gnap², sisi Brother." Loin de là.
Qu'il aille tester sa maturité ailleurs, on va pas etre les cobayes nous
~~> Lesquelles?
Et alors pourquoi vous bousculiez, pour la plupart, ADA il y a deçà quelques mois? N'oubliez que c'est l'une des principales raisons de sa démission. C'est bien beau de dire : "c'était mieux avant" sur de simples préjugés, sans penser à vos faits passés. Je te prends pas à parti, je ne sais pas si tu avais embêté ADA, ou pas, et peu importe. Mais c'est assez marrant de voir comme vous réagissez maintenant vis-à-vis de sa modération : c'en est presque triste.
~~> Il ne la teste pas. Il n'en a aucune envie, et n'a aucune raison. Laisse-toi le temps avant de juger sur des aprioris.
Peut-être même changeras-tu d'avis.
Non, Ada modo > All.
Ou pas
Stop de dire n'importe quoi pour s*cer ces 3 derniers jours> tout les mois précedents.
Même lui le reconnaitra je pense
~~> Et si il y avait une seule vague de flood, vous seriez venu dire : "C'est pour quand un modo?"
~~> Et si il y avait une seule vague de flood, vous seriez venu dire : "C'est pour quand un modo?"
D'où les posts qui disent : Supprimez le flood, les grosses insultes, et laissez-nous tranquille.