Imaginez ca dans un pays, un gouvernement arrive sans que personne le veuille, on organise une petition pour des elections, et on bloque ca, ma foi, meme la chine ferait pas ca
Pyriox je sais que c'est une insulte passible de ban, c'était juste pour dire que Scoob n'avait pas de but méchant dans ce post.
Il faut le prendre au moins au 5ème degré le Scoob.
Ca s'appelle l'Iran KFP
Ca me rappelle 2008
Oui Etienne, une époque troublée.
On ne peut pas faire de pétition , dictature
Le pb, simonet, c'est que vous ne voyez pas que c'est vous qui foutez la mauvaise ambiance, ou qui essayez de la répandre. Si dans un mois ou deux, la modération n'est tjrs pas convaincante, ce genre de topic sera justifiable et encore : il y a d'autres solutions que d'arranguer le peuple de la sorte.
Restez cool encore, Pyriox n'a rien fait de méchant pour le moment, ou qui pourrait passer pour méchant. Peace, les jeunes.
Pyriox a deja moderé a peut près 500 forums, et ca a toujours été un desastre absolu
On fait pas la meme betise en attendant que ca se passe
Et maintenant vous nous sortez qu'il vous faut du temps...
Mais du temps, vous en avez laissé à Euska ?
+1 Lovk
Surtout que du temps t'en as eu Pyriox depuis le temps que t'es modo
Les deux modos sont sur le kivive @@@@@!
Ça s'écrit qui-vive jeune kikoo.
No a la dictadura, si a la libertad.
Kikoo.
Je demande un kick tout de suite, c'est beaucoup plus violent que saligaud
PoG :
Kimafo_
Posté le 3 juin 2010 à 17:49:11
Pyriox J'ai eu une idée, en voyant le topic des pronos, je pourrais faire le même système pour la Coupe du Monde ?
Je sais que c'est HS, mais c'est quand même un évènement, qui n'a lieu que tous les 4 ans donc bon...
Pyriox est d'accord, mais il veut ton avis, l'es-tu également ?
SCOOB
Je demande un kick pour majuscules
Forumix, le pangloss
J'ai taté pour insulte, bien plus violent que kikoo.
Mais du temps, vous en avez laissé à Euska ?
~~> Euska a fait des erreurs dès le départ, tu peux demander à Aime-des-Aires - ça l'avait partiellement énervé. Pyriox n'en a pas fait. On est d'accord, lock un topic H.S n'est pas non plus exceptionnel pour un modérateur.
Et oui, je réclame un peu de temps, aussi fou que ça puisse paraître. Ni Pyriox, ni moi sommes là pour faire les flics donc on va établir quelques légères règles pour que tout le monde puisse agir comme si de rien était. Je ne vois pas de solutions plus "diplomates".