il manque que sady sur le baratie et vivi
Pour les mission ou on doit faire luffy , law kidd PUIS luffy crcodile jinbei PUIS barbe noire lafitte doc.Q shiliew , Comment on le fait dans quelle mission , pouvez-vous m'expliquer?
Ah bah c'est bon il fallait crée l'équipe ^^'
Euh question comment on fait pour avoir l'èquipage qui leve la main sur le merry?
c l'image de vivi et on se fait suer a trouver ske c on l'a toujours pas
je crois savoire comment faire pour gagner l'image de vivi il faut faire "Jouez contre 60 ou plus de la communication"
Apparement ce n'est pas ça puisque Rob a deja fait 100 et quelques combats en multi
mes stats en multi :
total combat: 106
combat jeu 1 carte: 106
téléch. envoyé: 62
panneaux obtenus: 39
et g pas l'image de vivi ou alors fo en faire 60 mais en jeu multi carte
Grrrr on a du mal pour les 2 dernières ><
sa devien casse pied faut trouver qqch personne a une idée?
vivi je pense a 60 multi mais en multi carte moi g fait ke des jeu une carte
Y avais pas une histoire d'etoile de l'espoir pour vivi a un moment ?
si c l'accomplissement étoile de l'espoir mais moi il monte pas même si mon soutien vivi se fait pas toucher
Idem.. Faudrais que la personne qui a donné la réponce détail exactement ce qu'elle a fais parce que c'est tendu..
Il me manque juste vivi et sanji sur le barati....
Une idée pour sanji?????
Après quelques temps passés sur le sites japonais je crois savoir comment débloquer Sanji au Baratie : sur une des traductions j'ai vu marquer "vous tas Sugidaro" (ok le Sugidaro pose problème je suis d'accord^^) mais le "tas" ne ferait-il pas allusion a une stat appelée "Tous sur lui"? Bien sur comment faire cette stat aucune idée -_-'
Perso je l'ai fais 81 fois mais je sais pas comment ? peut etre du 3 contre 1 ( soit nous =1 soit nous =3) je vais essyer vous inquitez pas
Et bien il faut juste fair des comabts 3(vous dont 2 IA) contre 1 ennemi (IA) , voilà je vais essyer d'aller a 99
pour vivi ou sanjy un des deux faut faire 60 jeux multi carte ou wifi