les gens va pas tout répéter sa usent du topic pour rien ^^ lisez la première page yen a déja plein
pour les autre a part luffy afro, vivi et sandy sur le baratie parcourez les autre pages on les a trouvés
oui g vu dsl mais sa ve dire koi précision parfaite ( pour sniper king )
c bn je l'ai u sans faire exprés avec kuma
je voulais demender est ce ke pour la photo de duval il fo faire 30 match ou trente tournoi
Il faut faire 30 matchs.
Au fait pour faire des victoires inattendues faut être dernier au moins une fois dans un combat à points (4 personnes)
Pour J'ai gagné c' est bien 15 victoire inattendues (C'est l'image contre Foxy)
Bon maintenant reste plus que Vivi et Sanji au Baratie
g une idée mais pas sur dutout sanji avec kreig comme paire en arène défis genre 15 ou 30 fois
non c pas sa
j'ai éssayée ton idée mais ca ne marche pas mais j'ai une idée mais c'est pas vraiment sur.
faire plusieur fois attaque surprise de krieg dans accomplissement
ji ai pensé donc fo toucher l'adversaire avec ses shuriken
j'ai essayer 30 fois la paire sanji et don krieg et ca ne marche pas.
oui c bon on a éliminer sa mtn on est en train de penser a toucher l'ennemis avec les shuriken de krieg dans les accomplissements c un truc genre attaques surprise krieg
voila exactement mais mahleureusement ca ne marche pas
Et c'est pas non plus faire des combats 0 dégats
Pour luffy a la coupe afro je pense qu'il faut faire soit un combat luffy leader et trois gars coupe afro (brook gaimon et ivankov en soutien ) , ou alors au début de la cinématique quand on démarre le jeu on voit luffy entre a chaque fois trois perso , il doit y avoir une truc a faire les trois premiers en soutien avec luffy leader et les trois derniers pareille je vais essyer
PS: test aussi dans la mission la chasse au renard ( la ou on gagne foxy) pour etre sur
Pour la cinématique du début je venez de me réveillez donc juste les coupe afro
Minecraft-man pour Luffy coupe affro j'ai marqué au dessus comment l' avoir .