thank you rob_lucci50
;) et vous aidez moi pour vivi luffy afro et sandy sur le baratie ^^
si tu veux mon avis je ne te serais pas de la moindre aide
dommage il ne me manque que sa comme image
bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour debloquer l'image de vivi qui dit au revoir si vous plait ?
voila toute les images qui me manque vous pouvez m'aider sivou lpait :
1.Sanji qui quitte le Baratie
2.Luffy et le drapeau du docteut Hiluluk
3.Les mugis qui dise au revoir a Vivi avec le bras levée et la croix dessus et Vivi et karoo pareille
4.Luffy avec la coupe afro
5.Ussop avec tout les bandages qui est retourné et le merry derrirere
6.Luffy qui parle a Brook avec le piano
7.Sanji qui tape Duval
8.Luffy qui frappe Charlos
9. et(enfin)le grand prix des pirates
voila vous pouvez m'aider maintenant siouplait
2) en arène défis faire 30 combat libre a point(obligé) en étan non stop 1er( toujours toujours avoir la petite couronne)
5) je croi que c battre 100 soutien adverses en arène défis mais au début du topic il y est
6) faire 10 téléchargement en multijoueus ( en mode jeu une carte c suffisant
7) utiliser 30 fois sanji en leader avec duval en soutien en arène défis
8) éclater 100 fois (ou 30?ché plu) charlot en arène défis
9) faire la mission lvl 99 conseillée au milieu du royaume du cauchemar pour la débloquer finir tout les objectifs de toutes les mission de toutes les îles
sanji qui dit au revoir sur le baratie, les mugis&vivi et luffy en coupe afro jlé ai pas
Normalement pour les 30 victoires en combat à points tu dois juste finir premier, garder la 1ère place durant tout le combat n'est pas obligatoire
ba aparament si moi jen ai fait une quarantaine pour être sur gété 1er a chaque fois et sa men a mis que 28
au pire c pas dur tu te met 1 adversaire toi force max et lui minimale et pi tu cogne tu cogne
comment gagner luffy et le drapeau du docteut Hiluluk.
sa fait 100 fois ke je le dis^^ arène défis, combat libre ( choisir a point au lieu de survie) et fair 30 combats en étan non stop 1er (toujours garder la petite couronne)
Exact Rob tu as raison je remarque que j'ai tord, il faut donc garder la 1ère place tout au long du combat
vous savais comment on fait pour debloquer l'image de ace s'il vous plait ?
si c'est celle ou il meurt tu dois faire la mission que tu débloque en faisant un tracé
tkt tiger ^^ et pi astuce tu te met 1 seul adversaire et toi force max et lui minimale et sa va tout seul
non celle a cote de l'image de "seconde chance" il a une image de ace
alor sa doi être celle ou faut faire 10 combat royal&duel avec ace