Ben a toi de le faire jouer ton joueur a 12 pour pas qu'il regresse ... le but c'est pas d'avoir 11 titu et un banc pour faire jolie mais de devoir faire tourner.
C'est chiant de savoir que des mecs avait des bancs de ouf mais sans les faire jouer. resultat il bloque la ligue pour rien. Avec les objectifs ils devraient faire tourner donc finalement faire jouer leur banc et là tout de suite sa me ferait moins chier de voir un banc de ouf chez une team.
Nan mais si tu t'appelles le Real, tu peux pas faire jouer un type a 12 sur le terrain sachant qu'il n'y a pas de remplacements et qu'un tel écart de note peut te faire perdre le match.
Nn mais le real aura pas un joueur a 12...
C'est le probleme avec WFL, un trop gros écart de notes peut devenir un cauchemar.
Dans ma tête je pense a clacclac 16 - higuain 17 cr7 18 et morata 14 c'est ce que je pense là tout de suite. Donc le 14 ben soit tu le prêtes ou tu te demerdes.
Trop de grosses équipes, personne voudra d'un 14.
Nn mais les évo c'est toujours la merde chaque année donc faut trouver un moyen de les rendre simple et cohérente.
Ben le psg moi je met pas 17 a hoarau ou erding hein ! 16 - 16 les deux pas plus donc bon un 14 sa peut servir pour eux sachant que y'a personne derrière...
Il y a au minimum 30 matchs joués dans la saison.
Agés de 20 ans et - >
Augmentation à partir de 80% de matchs joués
Régression impossible
Agés entre 20 et 25 ans >
Augmentation à partir de 90% de matchs joués
Régression en dessous de 25% de matchs joués
Agés entre 25 et 30 ans >
Augmentation pour 95% de matchs joués
Régression en dessous 50% de matchs joués
Agés entre 30 et 35 ans >
Augmentation impossible
Régression en dessous de 75% de matchs joués
Agés de 35 et + >
Régression obligatoire
Avec ce systeme, on instaure le critère de la fatigue qui enlève 1pt de note si le joueur est épuisé, afin de faire tourner les effectifs, et comme ca les entraineurs doivent faire tourner.
Ceci est encore un exemple, les valeurs sont modifiables.
Vue comme ça Jean c'est bien énoncé j'aime plutôt pas mal ton système.
Après c'est chaud car y'aura énormément d'augmentation a gerer et faudra tout bien surveiller au niveau des matchs joués.
Et tu gères comment la fatigue ?
Au moins on sait qui augmente ou non, il n'y a plus l'objectivité des entraineurs qui est remise en jeu.
Si on donne un état de la condition physique du joueur après chaque match ca peut être pas mal.
- de 3 matchs joués consécutivement > Joueur en forme (+1 sur sa note globale au prochain match)
3 à 6 matchs joués consécutivement > Joueur stable (+0)
7 à 10 matchs joués consecutivement > Joueur fatigué (+0)
+ de 10 matchs joués consécutivement > Joueur épuisé (-1)
Je pense honnetement que ca peut le faire.
C'est encore un exemple, ca se modifie tout ca.
Mouais faut baisser le nombre de match car y'en a pas non plus des masses par saison donc pour arriver a avoir un joueur épuisé ben 10 matchs c'est plus de la moitié de saison
Non, c'est 30 matchs par saison la saison régulière.
Il y a 16 équipes, tu joues aussi les équipes des autres conférence.
de l'autre conférence*
Ah pardon autant pour moi n'empêche que 10 matchs je trouve ça gros. Mais bon faut combiner sa aussi avec le système de note car si il se repose trop de match ben ils auront pas leur quota de match donc 0 évo lol
Je lirai ca demain, je sature là...
Bonne nuit.