Et c'est les 2 premiers en demis.
Bref, on va faire un CC de Wiki
Le championnat se déroule de mars à novembre. Il est divisé en deux parties : une saison régulière, qui qualifie pour des séries éliminatoires, à l'issue desquels se dispute la finale (la MLS Cup).
Les équipes sont divisées en deux conférences, Est et Ouest, aussi égales en nombre que possible.
Durant la saison régulière, jusqu'en octobre, toutes les équipes se rencontrent en matchs aller-retour. En fonction du nombre d'équipes dans chaque conférence, la MLS peut tenter d'équilibrer le nombre de rencontres. En 2010, avec huit équipes par conférence, toutes les équipes affrontent chaque autre à domicile une fois. Au terme de ces 30 matchs, un classement est établi, la victoire valant trois points, le match nul un point et une défaite aucun.
* les deux meilleurs de chaque conférence se qualifient en demi-finales de conférence ;
* les quatre suivants au classement général prennent les places restantes ;
* l'équipe première au classement général, remporte le MLS Supporters' Shield (le « bouclier des supporters »), et, si la franchise est américaine (et non canadienne), représente les États-Unis à la Ligue des champions de la CONCACAF suivante.
Les séries éliminatoires sont constituées de demi-finales de conférence (aller-retour), de finales de conférence (match unique), et de la MLS Cup (match unique). En demi-finales de conférence, les deux meilleurs de chaque conférence possèdent le statut de tête de série : ils sont assurés de n'affronter qu'une équipe non-première ou non-deuxième de conférence. Les finales de conférence se jouent sur le terrain du mieux classé lors de la saison régulière. Les vainqueurs de ces deux finales s'affrontent lors de la Finale, ou MLS Cup. Le vainqueur de ce match remporte le championnat de la MLS et se qualifie aussi (s'il s'agit d'un club américain) pour la Ligue des champions de la CONCACAF; au cas où il serait déjà qualifié, c'est le finaliste perdant qui y participe.
J'aime le concept Zerch
16 équipes je trouve que c'est parfait en +.
Il y a toujours une quinzaine de participants actifs sur les Ligues donc bon tant mieux.
Très bien, bravo.
On a plus qu'à prendre les équipes américaines.
Je prend les New England Revolution, Didier Domi vient d'y signer.
Bref, 16 équipes ca donnerait Barca, Real, Chelsea, Arsenal, Man City, Man U, Liverpool, Inter, Milan, Juventus, Roma, Bayern, Dortmund, OL, OM, PSG ?
Toi Jean t'as écouté l'After hier.
Ca me va.
Non, il est passé sur infosport tout à l'heure.
C'est comme ca que l'idée de la MLS m'est venu.
Ok mais les notes faut pas les mettres trop haute... car sinon y'aura aucun intérêt.
Je réclame des notes maximales de 14.
Ou établir des critères d'augmentations, régressions des joueurs. Limite pour que un Av passe de 17 à 18 il doit par exemple marquer 10 buts et faire 5 Dp ... car bon les simulateurs sont pas non plus légitimes pour les augmentations.
Le probleme c'est que des notes sur 20 c'est dur de les différencier les joueurs.
Si seulement on pouvait les mettre sur 100...
Faudrait fixer des objectifs a chaque joueur, c'est vraiment trop long à faire je pense.
Grave sur 100 on peut pas modifier le logiciel
Chaque joueur non mais on fait des objectifs commun a tous ou avec certaines variantes mais pas de l'individuel.
Bah oui mais un attaquant qui joue dans une grosse équipe va devoir en planter plus que l'attaquant de la lanterne rouge pour augmenter donc bon.
Puis dans ce cas la, un joueur qui plante ne va jamais régresser meme à 63 ans.
Ben oui mais bon de la a dire qu'a 30 ans on peut plus augmenter et seulement les jeunes c'est nul a dire. Le but sa sera de faire tourner les effectifs pour conserver les notes et les bases de l'équipes.
Deja pour commencer, il faudrait classer tous les joueurs de la ligue à partir des notes et cette fois-ci pour les merdes on descend à 10.
Tous les joueurs ayant 10, 11, 12, 13 ect...
Je suis d'accord sur le fait de même mettre des notes bien pourris genre 10-11 , 3-4 pour les defs. Et les gros on les mets à 17-18 max.
Mais je persiste pour le coup des objectifs !
Oui mais un joueur qui a une note de 12, on va pas le faire jouer donc il n'augmentera jamais.
Faut trouver un truc, genre le Centre de Formation dans lequel on a le droit de mettre 3 joueurs de moins de 21 ans et une note inférieure à 15 par saison et qui donc augmenteront lors des évolutions.
Ce n'est qu'un exemple.