Jolie loot.
Wsh comment ça va les gens ?
Comment se passe votre été ?
Bien et toi gros ?
Perso je suis dans les bouquins de droits, à apprendre des maximes latines par cœur, et toi ?
Arggghhhh le droit, bon courage
Perso je bosse, et les après-midi je skate, je m'y suis remis et je commence à récupérer un peu de niveau
Cool ca si l'aprem t'as le temps pour skater
C'est la même sinon, je m'y remet quand j'ai la motiv mais j'suis content car au final après quasi 2 ans d'arret j'ai pas trop perdu. J'ai peut etre meme un peu gagné
Et un ami m'a appris un truc de ouf par rapport à la slackline quand j'en ai fais un eu avec lui, en gros si tu gères ta stabilité dessus ca veut dire que tu developpes tes muscles stabilisateur.
Donc j'me dis que si t'arrives à gérer un peu en slack, y'a moyen que ca aide pas mal pour l'équilibre
Ha j'y pensais plus mais d'ici debut de l'automne je vais avoir un park local... FULL BETON !!!
Pas un park de ouf (budget de 100 000$) mais du full beton, dans mon local, bordel !!
C'est bien lourd ça ! Tu sais un peu les modules qu'ils comptent faire ?
Aucune idée... Le maire m'avait juste dit qu'ils avaient pas pu faire un "bol" parce que le niveau est trop bas. Rien que le fait de vouloir faire un bowl, à mon avis il sera pas mal
Pour une ville de 6000 habitants c'est plutot pas mal je trouve
Noxus ~> J'ai un bac techno en plus, yolo.
Tu travailles dans quoi?
Yo ~> Nice le maire qui en a quelque chose à foutre, ça devient rare de nos jours.
De ce que j'ai entendu d'un locataire il aurait dit que "Les vieux ils nous font chier"
Mais il est vrai qu'il se bouge grave le cul pour les jeunes !
Par exemple dans le parc de la ville il a fait installer tout un t'as de jeux gonflables pour petits et grand, bien sympa ^^
J'me suis fait un ptit plaisir
Meilleur album de tout les temps (meme le turfu peut pas test !)
Et un plus gros plaisir ! A moi le cinéma à domicile
Stylé.
T'as combien de mètres de recul ?
J'ai un gros mur blanc bien long mais avec seulement 5 mètres de recul, et des sous à dépenser.
Bah c'est ce que je dois avoir aussi, bon du coup t'en prends plein la rétine mais OMG qu'c'est bon de jouer et regarder un film la dessus
355€ sur Amazon celui la, Optoma H183x.
T'as de "meme qualité" pour moins cher mais après c'est du Acer ou BenQ donc pas forcément top top
Là niveau taille je dois etre à environ 300x180
Sack -> Je bossais sur le marché le matin
Pas trop dur ca le marché ? Pas trop dur de vomir avec les odeurs de poissons qui titillent tes narines de bon matin ? ^^'
En vrai ça va, c'est un rythme à prendre. Le plus chiant c'est qu'il faut arriver à 7h, mais en gros tu fais 90% des ventes entre 11h30 et 12h30, du coup j'attends a rien faire
Et wtf, je me ballade sur l'Internet mondial, je tombe sur cette vidéo : https://youtu.be/Z--czfgjWHw
Jusque là rien d'anormal, jusqu'à 3:45
Yo ~> Héhé, j'vais parler avec mon banquier.
Noxus ~> Aaaah les marchés.. J'en ai fait un paquet.
Et ouais, t'es là tôt le matin ( ou tôt le soir pour les nocturnes ), et tu glandes rien du tout jusqu'au pic d'activités, j'avais une batterie ext. pour mon phone tellement c'était la loose perso.
Le No Hand Bennihana est monstrueux !