Voila mon tuto pour porter du Thrasher !
Petite chute (en douceur) sur des mini bouts de verres (j'avais pas vu) et 3 sec apres m'être relevé je sens un truc qui coule haha
Mon pote qui a pris la photo est en école d'infirmier on est allé chez les grands parents soigner tout ca
En tout cas, le feeble est rentré !
Y'a qu'elle qui sait porter du Thrasher, d'ailleurs c'est meme elle qu'a inventé la marque
http://assets.vogue.com/photos/589175fb85b3959618474263/master/pass/holding-celeb-style-rihanna.jpg
Aie double pls pour moi !
J'attendais un message de compassion mais venant d'un guerrier comme toi je me dit que ma blessure n'est pas grand chose haha
Pas de chance
Toujours impressionnant le sang, j'espère que t'as pas eu trop mal !
Putain Yoyan-al
Ca t'apprendra à jouer les mariolles, ptit con
Nan mais les ptits bouts de verre sur le parks c'est la pire merde qu'il puisse y avoir, t'as vite fait de te planter un micro bout quasi impossible à voir à l'oeil du coup obligé de te charcuter à moitié.. Nan j'dis pas ca en connaissance de cause
"mais nan maman, ca c'est une lampe !"
N'empeche que ca m'aura coûter 20 balles le tout, c'est à dire bang + luminaire. En magasin ils te vendraient un truc comme ca vers les 60€
Attention à ce que l'ampoule ne grille pas et que ça explose en faisait bang super fort lolol
OMG ! j'en ai commandé jn, j'espere que le gars ca pas annuler ma commande. Ca serait enorme si j'recevais un videoprojecteur pour 2 balles
Mdr le coup d'un siècle !
Il y avait eu pareil avec un ordi mais ca a été corrigé !
Un rider ici aurait une idée pour répondre a ce post? -->https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-23-52611132-1-0-1-0-rollers-skateboard-ou-bmx-pour-pratiquer-en-skatepark-street.htm
Ici c'est autant la mort que dans l'cul d'une chèvre j'ai l'impression.
Oh non, pour avoir testé c'est pas moins mort dans la chevre !
Une offre défiant toute concurrence yoyoanalesque
OMFG, JE COMMANDE
Merde ca a du etre rectifié, y'a pu
Depuis 3j j'ai réussi à chourer environ 70 boosters de cartes Pokemon, vendu 5€ unité je laisse faire le calcul
Hier j'ai réussi à en pécho 36 d'un coup (tout dans le falzar, en mode 3XXL ghetto negro underground) ca passe crème à chaque fois
où ca ??
Yoyo la farge pokémon en exclusivité sur le sdg !
Un bouiboui de destockage à coté de chez moi, y'a plus rien bizarrement
Mais putain espèce de cassos-génie.
Bah en meme temps tout le monde vole.. Dès vieux, des jeunes, des rebeus, des francais, des grands, des nains,.... donc pour une fois j'me suis dit que j'allais me faire plaisir !
Bon là cest sur que c'est pas la grappe de raisin que tu rajoutes après la pesé car y'en a pour 375€ mine de rien
Bon, la ptite trouvaille du jour !!
Y'a deux skeud, que du bonheur